Transformation dentaire réussie avec l’instructeur de yoga pour enfants Mariann Csíki- dans le rôle principal
Mariann Csíki Horváthné est instructrice de yoga pour enfants et enseignante en maternelle, mère de deux enfants. Elle a une génétique qui a causé la carie rapide de ses dents lorsqu’elle était petite. C’est pourquoi elle a eu de nombreuses expériences négatives dans le fauteuil du dentiste, mais la procédure de remplacement dentaire faite par l’équipe professionnelle de VitalEurope n’a pas seulement redonné son sourire, mais a fait disparaître sa phobie du dentiste.
“Après ma deuxième grossesse, j’avais des problèmes dentaires constants. Je luttais contre la douleur et mes dents se détérioraient les unes après les autres, ce qui s’est aggravé au point où j’ai dû me faire retirer une dent après l’autre pendant des mois, jusqu’à ce qu’il en restait si peu qu’ils m’ont suggéré : pensez à une remplacement de dents manquantes“, se souvient Mariann, qui a compris ainsi qu’elle ne pouvait plus repousser ses soins dentaires. A ce point, elle était extrêmement perturbée par son manque de dents, qui était un problème sérieux dans sa vie quotidienne et gênait également son alimentation.
«C’était assez stressant de traiter cela à un si jeune âge. Je cherchais une solution qui me permettrait de vivre le plus confortablement possible. J’ai choisi la clinique dentaire VitalEurope parce qu’un très bon ami à moi me l’a recommandé. Lui-même est très satisfait de la clinique. J’ai décidé d’y aller. Après les consultations, je suis repartie avec de très bonnes impressions, tout a été expliqué, tout a été montré, tout le monde était très gentil, même les assistantes étaient tres professionnelles, j’étais très satisfaite” – partage son expérience, notre patiente avec une dentition renouvelée. En même temps, elle ne cache pas qu’elle avait peur du long processus d’implantation dentaire, car jadis elle devait rassembler toutes ses forces pour aller chez le dentiste.
“Les assistantes et les médecins m’ont aidé à faire face aux expériences dentaires traumatisantes que j’ai vécues dans mon enfance”, explique Mariann à propos de la transformation dentaire. “C’est un processus divisé en étape ,par mois, qui est bien structuré de manière très logique : quand, quoi, pourquoi et comment ils le font.”
Après que les spécialistes de VitalEurope aient expliqué en détail chaque étape de ce processus, Mariann a essayé d’organiser sa vie de manière à pouvoir toujours se reposer et se régénérer chez elle pendant un jour ou deux après les interventions, ce qui a probablement contribué à sa guérison rapide et á pouvoir se reprendre en douceur. Désormais, elle est là pour encourager ses amis pour cette solution de remplacement dentaire esthétique et durable, grâce à laquelle elle pourra enfin vivre une vie heureuse et équilibrée au quotidien.
Le Dr Péter Dudás, dentiste de VitalEurope, raconte l’histoire de la transformation dentaire d’un point de vue professionnel :
“Le patient voulait remplacer les dents manquantes de la mâchoire inférieure. En raison du manque de dents depuis une longue période dans la région molaire, une partie importante de l’os alvéolaire s’est décomposée. Le canal nerveux dans la mâchoire se rapprochait trop de la surface de l’os, de sorte que les solutions d’implantation traditionnelles étaient ici hors de question. Nous avons pensé à des solutions de prothèses hybrides dites all-on-4 et de bouton pression, et finalement, avec la patiente, nous avons opté pour une prothèse avec un système de bouton pression. L’aspect principal était la facilité de manipulation, le nettoyage simple, la facilité de réparation, l’apparence agréable, esthétique du remplacement et la fonctionnalité. Mariann a reçu quatre implants Nobel, sur lesquels des boutons pressions fixent la pièce de l’appareillage amovible.”
Encore une transformation dentaire réussie ! Si, suite à l’histoire de Mariann, vous vous sentez vous aussi prêt pour un grand changement, réservez dès aujourd’hui votre premier rendez-vous de consultation !