Conditions générales
Consultations
Les évaluations initiales sont gratuites à Budapest, alors que'elles sont facturées à Paris. Si vous commencez un traitement dans les 60 jours à compter de la date de l’examen préliminaire à Paris, les honoraires de consultation seront déduits de votre traitement.
Au cours de votre consultation, une radiographie panoramique (OPG) sera nécessaire pour évaluer votre état bucco-dentaire. Si vous avez une radiographie panoramique récente, nous pouvons l'utiliser. Si vous n'en disposez pas, notre associé, le docteur à Paris vous en fera une pour un supplément de 40 €.
Si pour une raison quelconque, vous ne vous présentez pas à l’heure de la visite ou pas dans un état dont la consultation peut être effectuée, votre entretien sera annulé, et ce sans remboursement. Dans certains cas, il se peut que nous soyons dans l'obligation de décaler votre entretien. Dans ce cas-là, nous vous avertirions au plus vite, et vous proposerons une autre date de entretien.
Votre premier entretien à lieu à Paris, il fait l'objet d'une évaluation initiale de votre santé dentaire. Sur la base de cette évaluation initiale, vous recevrez un plan de traitement personnalisé valable pendant 45 jours. N’oubliez pas de vérifier la date d’émission du devis au moment de l’acceptation du plan de traitement ! Votre diagnostic définitif sera établi à la clinique de Budapest avec la coopération de plusieurs spécialistes (par exemple: un implantologue évalue l’os de la mâchoire afin de déterminer la faisabilité de la pose de l'implants ; un spécialiste en parodontologie pour évaluer les gencives pour déterminer l’existence d’inflammations, de déchaussements, etc.; un spécialiste en gnathologie pour mesurer où vous mettez le plus de pression quand vous mordez; etc.)
Options de traitement
Notre but est de vous fournir des informations adéquates sur les possibilités de traitement qui vous sont proposées, avec les conséquences, coûts et les risques éventuels. Vous allez discuter avec votre dentiste les options disponibles afin de choisir des soins dentaires qui sont rassuranrs du point du vue médical, ainsi qu’acceptables pour vous des points de vue esthétique et financier.
Les packs dentaires avec hébergement gratuit et remboursement de vols sont valables uniquement dans leur intégralité et les prix ne pas divisable à des composants. VitalEurope ne détaille pas les coûts pour chaque élément.
Aucun remboursement ne sera effectué pour des composants non utilisés ou partiellement utilisés. Toutes les promotions sont sujet à la disponibilité et ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ni remise de VitalEurope.
les suppléments rajoutés au prix des packs ne seront pas rendus. Dès que le paiement a été fait, les modifications ne peuvent pas être effectuées. Une fois que le paiement a été fait, aucune réduction de prix ne sera plus appliquée.
Assurez-vous toujours d'avoir compris les implications de votre traitement et les alternatives avant de consentir à un traitement.
Le Processus du traitement
Dans certains cas, seulement après le début de votre traitement que le déroulement en doit être modifié. Parfois, cela arrive au moment d’enlever les vieilles couronnes ou quand les dents qui bougent sont retirées. Cela peut arriver aussi tout au début lorsque les spécialistes vous consultent. Les implications de ces conclusions seront expliquées, et une modification du plan de traitement sera décidée. Dans certains cas, la modification du plan de traitement peut avoir comme conséquence une visite supplémentaire à Budapest.
Au cours de ce processus vous pouvez à tout moment décider de ne pas poursuivre le traitement. Dans ce cas, vous n'auriez qu'à payer pour le traitement et les travaux de laboratoire qui ont déjà été fournis.
VitalEurope a le droit d'interrompre ou de cesser le traitement à tout moment et sans aucune obligation d'indemnisation si vous n'êtes pas médicalement ou mentalement apte pour le traitement recommandé ou si vos obligations de paiement ne sont pas accomplies. VitalEurope réserve également le droit de refuser traitement à un patient i) si le patient a retenu des informations ou a fourni des informations inexactes concernant son histoire médicale et ii) si pour des raisons professionnelle, médicale ou éthique il n'est pas recommandé de procéder les soins.
Dans certains cas, VitalEurope doit apporter des modifications à votre entretien: le temps et / ou le lieu de traitement et / ou votre spécialiste. Dans ce cas-là, nous vous contacterions sans tarder pour vous informer de ces changements.
VitalEurope a droit à tout moment, sans préavis apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toutes dispositions de sécurité ou d'autres exigences légales, ou qui n'ont pas d'incidence importante sur la nature ou la qualité des services.
Voyage
Les frais de voyage, d’hébergement, des repas et autres frais annexes à votre séjour à l'étranger seront entièrement à votre charge, indépendemment que ces frais concernent une consultation, un entretien pour un traitement, un bilan de soins sous garantie ou de toute autre raison. Planifiez avec suffisamment de temps pour les vols étant donné qu'il n'est pas sûr qu'on soit en mesure de reporter votre entretien en cas de retard. Si vous n'accordez pas suffisamment de temps pour votre séjour à l'étranger et les travaux de laboratoire sont décalés, il se pourra que vous soyez obligé de faire un voyage supplémentaire. Lorsque les travaux de laboratoire tardent, VitalEurope rembourse le vol et l'hébergement supplémentaires en équivalence à ceux payés par vous-même, jusqu'à un maximum de 20% des frais de soins dentaires au cours de cette visite.
VitalEurope
VitalEurope agira en tant que responsable de paiement de VitalEurope au niveau de la collecte du coût de consultation á Paris et celui de la radiographie. VitalEurope est autorisé par VitalEurope de porter toute action possible à l'égard de non-paiement de ces frais. Il est reconnu par vous que VitalEurope ne fournit pas de services dentaires et il est expressément convenu que la responsabilité que ce soit se joindre à elle découlant de l'exécution ou la non exécution de ces Conditions générales de vente ou le plan de traitement ou toute modification de celui-ci.
Le personnel de VitalEurope vous apporte de l’assistance pour les réservations d’hôtels, d’appartements, les transferts, les visites touristiques, les spas etc. mais vous serez uniquement responsable pour tous les frais dûs aux fournisseurs des services, qui sont étrangers à Vitaleurope. Jamais VitalEurope n'est responsable financièrement en cas de non execution de ces services.
Annulation des soins dentaires
Les annulations sont acceptées par écrit seulement (par e-mail ou fax envoyé directement à VitalEurope) et doivent être reçues au plus tard 72 heures (3 jours ouvrables) avant le entretien prévu.
Les clients sont responsables pour tous frais d’annulation imposés par tout autre fournisseur tel une compagnie aérienne, un hôtel. Notez que dans certains hôtels et appartements, la réservation payée n’est pas entièrement remboursée après confirmation.
Plaintes
Si vous avez des plaintes en ce qui concerne les soins dentaires effectués, nous vous invitons à aborder immédiatement votre dentiste. Si vous avez des plaintes au niveau de tout autre aspect de votre expérience client, ou si votre dentiste n'est pas disponible, veuillez contacter VitalEurope au ou à l' assistance@vitaleurope.fr.
Si votre problème dentaire ne peut pas être résolu de façon satisfaisante par téléphone, vous aurez besoin de voir un dentiste.
(1) Notre préférence est que vous retourniez à la clinique de Budapest. (2) Si ce n'est pas pratique, nous vous invitons à notre salle de consultation à Paris pour évaluer la situation. Nous faisons l'effort d'organiser le entretien avec votre dentiste traitant, mais si cela était malgré tout impossible, un autre dentiste associé à VitalEurope sera à votre disposition . (3) Comme troisième alternative, vous consultez un dentiste local avec votre problème.
S'il est déclaré que votre problème est soumis à la garantie, elle sera traitée conformément aux conditions décrites dans la section «Garantie».
Garantie
Les différents types de travaux sont couverts par des différentes conditions de garantie, et vous recevrez un contrat de garantie détaillé une fois les soins effectués. L'esthétique et la performance fonctionnelle du travail effectué dans la bouche dépend de la main d'œuvre du travail de laboratoire en cause, ainsi que de l'état de vos dents, des gencives et des os. Les facteurs qui ont une influence sur la durée de garantie sont les suivants: hygiène buccale générale, le tabagisme, le diabète, la densité osseuse et l'alimentation. Votre garantie est généralement subordonnée à des bilans réguliers.
(1) Si vous retournez chez VitalEurope pour le suivi, et il est déterminé que votre travail relève de garantie, le remplacement ou la restauration de l'œuvre originale sera effectué gratuitement.
(2) Si vous vous rendez à Paris pour le suivi, et le dentiste détermine que les travaux de réparation sont trop importants, ou bien pas pratique à effectuer par ses soins, il vous sera nécessaire de retourner VitalEurope pour recevoir des mesures correctives.
(3) Si vous voyez un dentiste indépendant pour un problème lié au travail effectué par VitalEurope, nous aurons besoin d'un rapport détaillé de ce dentiste afin de bien évaluer votre état de santé. Si VitalEurope reçoit un rapport adéquate disant que le dentiste indépendant a effectué le travail requis, l'intervention sera remboursée à la hauteur de 100 (cent euro). Si, toutefois, le dentiste indépendant intervient aux réalisations du dentiste de VitalEurope, vous risquerez de perdre la garantie.
LES CONDITIONS DE GARANTIE
• Le patient doit participer à un bilan sémi-annuel d'hygiène buccale; il doit également se rendre aux contrôles dentaires prescrits et suivre le programme de soins recommandé par son dentiste.
• Le patient ne doit pas délaisser l’hygiène buccale à son domicile.
• Dans l'éventualité d'un problème imprévu dû au travail effectué dans notre clinique, nous le corrigerions ou le referions gratuitement
• Les travaux implanto-prothétiques doivent dérouler à la Clinique VitalEurope
• Les règles d’hygiène buccale doivent être respectées
• Les dents et la gencive doivent être soignées régulièrement pour éviter les infections
• Le patient doit participer à un contrôle dentaire
La garantie s’applique exclusivement á Budapest. Chaque intervention dentaire sous garantie de notre clinique est GRATUITE!
Néanmoins, les frais de déplacement et de séjour, tout comme ceux des besoins supplémentaires restent à la charge du patient.
VALIDITÉ DES GARANTIES
• Implant Alpha Bio garantie à vie (si défaut de conformité)
• Implant Nobel Biocare Replace garantie à vie (si défaut de conformité)
• Couronne céramo-métallique 3 ans
• Couronne en oxyde de zirconium 3 ans
• Facette 3 ans
• Inlay / Onlay en porcelaine 3 ans
• Obturation dentaire esthétique 1 ans
• Dentier amovible 3 ans
• Dentier amovible en plastique 3 ans
• Dentier amovible métallique 3 ans
LA GARANTIE N'EST PAS ASSUMÉE SI
• le patient ne suit pas les instructions des dentistes.
• le patient fait faire les travaux implanto-prothétiques dans une autre clinique.
• le patient ne se rend pas aux contrôles dentaires sémi-annuel chez VitalEurope.
• le patient perd ou prend beaucoup de poids sous une courte durée.
• le patient fume.
• le patient souffre d’une maladie faisant mauvais effet sur l'état de ses dents (par exemple: le diabète, l'épilepsie, l’ostéoporose, la chimiothérapie).
• le patient n’ informe pas DentalEurope qu'il souhaite faire marcher la garantie.
• le patient néglige l'hygiène buccale.
• la restauration amovible telle que les dentiers partiels ou les complets ne sont pas gardés et entretenus correctement.
• le tissu gingival ou l’os se retirent spontanément.
• La garantie ne s’applique pas sur les constructions temporaires.
Divulgation
Afin d'effectuer les soins, il vous sera demandé de communiquer certaines informations personnelles, vos données personnelles incluses: plan de voyage et dossiers de santé ( L'information) à VitalEurope ou à un agent désigné par lui pour recevoir de telles informations. Aucune responsabilité ne sera engagée de la part de Vitaleurope si la perte d'informations subie ou celles divulguées résultent d'une fausse manipulation de l'utilisateur. Il est de seule responsabilité de l'utilisateur de veiller à ce que les informations fournies soient exactes et à informer immédiatement VitalEurope, ou le mandataire désigné par lui pour recevoir de telles informations, de toute modification de celles-ci.
Confidentialité
VitalEurope admet que dans le cadre de la prestation des services ou qui ont accès à des informations qui sont confidentielles (Information confidentielle) VitalEurope ne doit à aucun moment les utiliser ni les divulguer ou permettre à toute personne d'utiliser ou de divulguer toute information confidentielle autrement que dans la bonne exécution des services ou mettre tel que requis par la loi.
Responsabilité
En plus de toute responsabilité, expressément ou implicitement exclue en vertu de ces Conditions Générales de vente, VitalEurope ne doit pas être tenu responsable des pertes et sa responsabilité ne doit en aucun cas excéder un montant équivalent, à la somme à payer par le patient pour le traitement, il a reçu.
Autre
Ces Conditions Générales de vente et le plan de traitement associés constituent l'accord intégral entre les parties et remplacent tout accord précédent. Vous déclarez que vous n'avez pas conclu le présent contrat sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporée dans le présent contrat.
Pas de défaut ou retard des parties dans l'exercice de leurs droits en vertu du contrat est réputé être une renonciation à ce droit et aucune renonciation par l'une ou l'autre partie de toute violation du contrat par l'autre, doit être considéré comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition.
Toute modification du plan de traitement ou de Conditions Générales de vente doit être faite par écrite et signée par les parties.
Si une disposition des présentes Conditions Générales de vente est tenue pour être inapplicable en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales de vente et le reste de la disposition en question ne doivent pas être affectés.
VitalEurope se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions Générales de vente, de temps en temp, afin de refléter les changements dans son fonctionnement pratique, les changements dans la loi concernant la prestation de ses services ou pour d'autres raisons.
La loi hongroise est applicable au présent contrat, les parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux hongrois. Dans le cas d'un litige découlant de ce contrat ou en relation avec lui, les parties tenteront d'abord de résoudre ce type de litige à l'amiable par la conciliation. Si les parties ne sont pas en mesure de résoudre le litige à l'amiable dans un délai de trente jours (30), à partir de la date à laquelle une partie à condition que l'autre partie avec les détails par écrit de la nature du litige, l'une des parties recherchera la détermination des tribunaux hongrois.
Consultations
Les évaluations initiales sont gratuites à Budapest, alors que'elles sont facturées à Paris. Si vous commencez un traitement dans les 60 jours à compter de la date de l’examen préliminaire à Paris, les honoraires de consultation seront déduits de votre traitement.
Au cours de votre consultation, une radiographie panoramique (OPG) sera nécessaire pour évaluer votre état bucco-dentaire. Si vous avez une radiographie panoramique récente, nous pouvons l'utiliser. Si vous n'en disposez pas, notre associé, le docteur à Paris vous en fera une pour un supplément de 40 €.
Si pour une raison quelconque, vous ne vous présentez pas à l’heure de la visite ou pas dans un état dont la consultation peut être effectuée, votre entretien sera annulé, et ce sans remboursement. Dans certains cas, il se peut que nous soyons dans l'obligation de décaler votre entretien. Dans ce cas-là, nous vous avertirions au plus vite, et vous proposerons une autre date de entretien.
Votre premier entretien à lieu à Paris, il fait l'objet d'une évaluation initiale de votre santé dentaire. Sur la base de cette évaluation initiale, vous recevrez un plan de traitement personnalisé valable pendant 45 jours. N’oubliez pas de vérifier la date d’émission du devis au moment de l’acceptation du plan de traitement ! Votre diagnostic définitif sera établi à la clinique de Budapest avec la coopération de plusieurs spécialistes (par exemple: un implantologue évalue l’os de la mâchoire afin de déterminer la faisabilité de la pose de l'implants ; un spécialiste en parodontologie pour évaluer les gencives pour déterminer l’existence d’inflammations, de déchaussements, etc.; un spécialiste en gnathologie pour mesurer où vous mettez le plus de pression quand vous mordez; etc.)
Options de traitement
Notre but est de vous fournir des informations adéquates sur les possibilités de traitement qui vous sont proposées, avec les conséquences, coûts et les risques éventuels. Vous allez discuter avec votre dentiste les options disponibles afin de choisir des soins dentaires qui sont rassuranrs du point du vue médical, ainsi qu’acceptables pour vous des points de vue esthétique et financier.
Les packs dentaires avec hébergement gratuit et remboursement de vols sont valables uniquement dans leur intégralité et les prix ne pas divisable à des composants. VitalEurope ne détaille pas les coûts pour chaque élément.
Aucun remboursement ne sera effectué pour des composants non utilisés ou partiellement utilisés. Toutes les promotions sont sujet à la disponibilité et ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ni remise de VitalEurope.
les suppléments rajoutés au prix des packs ne seront pas rendus. Dès que le paiement a été fait, les modifications ne peuvent pas être effectuées. Une fois que le paiement a été fait, aucune réduction de prix ne sera plus appliquée.
Assurez-vous toujours d'avoir compris les implications de votre traitement et les alternatives avant de consentir à un traitement.
Le Processus du traitement
Dans certains cas, seulement après le début de votre traitement que le déroulement en doit être modifié. Parfois, cela arrive au moment d’enlever les vieilles couronnes ou quand les dents qui bougent sont retirées. Cela peut arriver aussi tout au début lorsque les spécialistes vous consultent. Les implications de ces conclusions seront expliquées, et une modification du plan de traitement sera décidée. Dans certains cas, la modification du plan de traitement peut avoir comme conséquence une visite supplémentaire à Budapest.
Au cours de ce processus vous pouvez à tout moment décider de ne pas poursuivre le traitement. Dans ce cas, vous n'auriez qu'à payer pour le traitement et les travaux de laboratoire qui ont déjà été fournis.
VitalEurope a le droit d'interrompre ou de cesser le traitement à tout moment et sans aucune obligation d'indemnisation si vous n'êtes pas médicalement ou mentalement apte pour le traitement recommandé ou si vos obligations de paiement ne sont pas accomplies. VitalEurope réserve également le droit de refuser traitement à un patient i) si le patient a retenu des informations ou a fourni des informations inexactes concernant son histoire médicale et ii) si pour des raisons professionnelle, médicale ou éthique il n'est pas recommandé de procéder les soins.
Dans certains cas, VitalEurope doit apporter des modifications à votre entretien: le temps et / ou le lieu de traitement et / ou votre spécialiste. Dans ce cas-là, nous vous contacterions sans tarder pour vous informer de ces changements.
VitalEurope a droit à tout moment, sans préavis apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toutes dispositions de sécurité ou d'autres exigences légales, ou qui n'ont pas d'incidence importante sur la nature ou la qualité des services.
Voyage
Les frais de voyage, d’hébergement, des repas et autres frais annexes à votre séjour à l'étranger seront entièrement à votre charge, indépendemment que ces frais concernent une consultation, un entretien pour un traitement, un bilan de soins sous garantie ou de toute autre raison. Planifiez avec suffisamment de temps pour les vols étant donné qu'il n'est pas sûr qu'on soit en mesure de reporter votre entretien en cas de retard. Si vous n'accordez pas suffisamment de temps pour votre séjour à l'étranger et les travaux de laboratoire sont décalés, il se pourra que vous soyez obligé de faire un voyage supplémentaire. Lorsque les travaux de laboratoire tardent, VitalEurope rembourse le vol et l'hébergement supplémentaires en équivalence à ceux payés par vous-même, jusqu'à un maximum de 20% des frais de soins dentaires au cours de cette visite.
VitalEurope
VitalEurope agira en tant que responsable de paiement de VitalEurope au niveau de la collecte du coût de consultation á Paris et celui de la radiographie. VitalEurope est autorisé par VitalEurope de porter toute action possible à l'égard de non-paiement de ces frais. Il est reconnu par vous que VitalEurope ne fournit pas de services dentaires et il est expressément convenu que la responsabilité que ce soit se joindre à elle découlant de l'exécution ou la non exécution de ces Conditions générales de vente ou le plan de traitement ou toute modification de celui-ci.
Le personnel de VitalEurope vous apporte de l’assistance pour les réservations d’hôtels, d’appartements, les transferts, les visites touristiques, les spas etc. mais vous serez uniquement responsable pour tous les frais dûs aux fournisseurs des services, qui sont étrangers à Vitaleurope. Jamais VitalEurope n'est responsable financièrement en cas de non execution de ces services.
Annulation des soins dentaires
Les annulations sont acceptées par écrit seulement (par e-mail ou fax envoyé directement à VitalEurope) et doivent être reçues au plus tard 72 heures (3 jours ouvrables) avant le entretien prévu.
Les clients sont responsables pour tous frais d’annulation imposés par tout autre fournisseur tel une compagnie aérienne, un hôtel. Notez que dans certains hôtels et appartements, la réservation payée n’est pas entièrement remboursée après confirmation.
Plaintes
Si vous avez des plaintes en ce qui concerne les soins dentaires effectués, nous vous invitons à aborder immédiatement votre dentiste. Si vous avez des plaintes au niveau de tout autre aspect de votre expérience client, ou si votre dentiste n'est pas disponible, veuillez contacter VitalEurope au ou à l' assistance@vitaleurope.fr.
Si votre problème dentaire ne peut pas être résolu de façon satisfaisante par téléphone, vous aurez besoin de voir un dentiste.
(1) Notre préférence est que vous retourniez à la clinique de Budapest. (2) Si ce n'est pas pratique, nous vous invitons à notre salle de consultation à Paris pour évaluer la situation. Nous faisons l'effort d'organiser le entretien avec votre dentiste traitant, mais si cela était malgré tout impossible, un autre dentiste associé à VitalEurope sera à votre disposition . (3) Comme troisième alternative, vous consultez un dentiste local avec votre problème.
S'il est déclaré que votre problème est soumis à la garantie, elle sera traitée conformément aux conditions décrites dans la section «Garantie».
Divulgation
Afin d'effectuer les soins, il vous sera demandé de communiquer certaines informations personnelles, vos données personnelles incluses: plan de voyage et dossiers de santé ( L'information) à VitalEurope ou à un agent désigné par lui pour recevoir de telles informations. Aucune responsabilité ne sera engagée de la part de Vitaleurope si la perte d'informations subie ou celles divulguées résultent d'une fausse manipulation de l'utilisateur. Il est de seule responsabilité de l'utilisateur de veiller à ce que les informations fournies soient exactes et à informer immédiatement VitalEurope, ou le mandataire désigné par lui pour recevoir de telles informations, de toute modification de celles-ci.
Confidentialité
VitalEurope admet que dans le cadre de la prestation des services ou qui ont accès à des informations qui sont confidentielles (Information confidentielle) VitalEurope ne doit à aucun moment les utiliser ni les divulguer ou permettre à toute personne d'utiliser ou de divulguer toute information confidentielle autrement que dans la bonne exécution des services ou mettre tel que requis par la loi.
Responsabilité
En plus de toute responsabilité, expressément ou implicitement exclue en vertu de ces Conditions Générales de vente, VitalEurope ne doit pas être tenu responsable des pertes et sa responsabilité ne doit en aucun cas excéder un montant équivalent, à la somme à payer par le patient pour le traitement, il a reçu.
Autre
Ces Conditions Générales de vente et le plan de traitement associés constituent l'accord intégral entre les parties et remplacent tout accord précédent. Vous déclarez que vous n'avez pas conclu le présent contrat sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporée dans le présent contrat.
Pas de défaut ou retard des parties dans l'exercice de leurs droits en vertu du contrat est réputé être une renonciation à ce droit et aucune renonciation par l'une ou l'autre partie de toute violation du contrat par l'autre, doit être considéré comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition.
Toute modification du plan de traitement ou de Conditions Générales de vente doit être faite par écrite et signée par les parties.
Si une disposition des présentes Conditions Générales de vente est tenue pour être inapplicable en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales de vente et le reste de la disposition en question ne doivent pas être affectés.
VitalEurope se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions Générales de vente, de temps en temp, afin de refléter les changements dans son fonctionnement pratique, les changements dans la loi concernant la prestation de ses services ou pour d'autres raisons.
La loi hongroise est applicable au présent contrat, les parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux hongrois. Dans le cas d'un litige découlant de ce contrat ou en relation avec lui, les parties tenteront d'abord de résoudre ce type de litige à l'amiable par la conciliation. Si les parties ne sont pas en mesure de résoudre le litige à l'amiable dans un délai de trente jours (30), à partir de la date à laquelle une partie à condition que l'autre partie avec les détails par écrit de la nature du litige, l'une des parties recherchera la détermination des tribunaux hongrois.
Ce site est détenu et exploité par Vital Europe Kft, dont l'adresse commerciale principale en Hongrie au 1113 Budapest, Nagyszőlős. u. 11-15.
Consultations
Les évaluations initiales sont gratuites à Budapest, alors que'elles sont facturées à Paris. Si vous commencez un traitement dans les 60 jours à compter de la date de l’examen préliminaire à Paris, les honoraires de consultation seront déduits de votre traitement.
Au cours de votre consultation, une radiographie panoramique (OPG) sera nécessaire pour évaluer votre état bucco-dentaire. Si vous avez une radiographie panoramique récente, nous pouvons l'utiliser. Si vous n'en disposez pas, notre associé, le docteur à Paris vous en fera une pour un supplément de 40 €.
Si pour une raison quelconque, vous ne vous présentez pas à l’heure de la visite ou pas dans un état dont la consultation peut être effectuée, votre entretien sera annulé, et ce sans remboursement. Dans certains cas, il se peut que nous soyons dans l'obligation de décaler votre entretien. Dans ce cas-là, nous vous avertirions au plus vite, et vous proposerons une autre date de entretien.
Votre premier entretien à lieu à Paris, il fait l'objet d'une évaluation initiale de votre santé dentaire. Sur la base de cette évaluation initiale, vous recevrez un plan de traitement personnalisé valable pendant 45 jours. N’oubliez pas de vérifier la date d’émission du devis au moment de l’acceptation du plan de traitement ! Votre diagnostic définitif sera établi à la clinique de Budapest avec la coopération de plusieurs spécialistes (par exemple: un implantologue évalue l’os de la mâchoire afin de déterminer la faisabilité de la pose de l'implants ; un spécialiste en parodontologie pour évaluer les gencives pour déterminer l’existence d’inflammations, de déchaussements, etc.; un spécialiste en gnathologie pour mesurer où vous mettez le plus de pression quand vous mordez; etc.)
Options de traitement
Notre but est de vous fournir des informations adéquates sur les possibilités de traitement qui vous sont proposées, avec les conséquences, coûts et les risques éventuels. Vous allez discuter avec votre dentiste les options disponibles afin de choisir des soins dentaires qui sont rassuranrs du point du vue médical, ainsi qu’acceptables pour vous des points de vue esthétique et financier.
Les packs dentaires avec hébergement gratuit et remboursement de vols sont valables uniquement dans leur intégralité et les prix ne pas divisable à des composants. VitalEurope ne détaille pas les coûts pour chaque élément.
Aucun remboursement ne sera effectué pour des composants non utilisés ou partiellement utilisés. Toutes les promotions sont sujet à la disponibilité et ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ni remise de VitalEurope.
les suppléments rajoutés au prix des packs ne seront pas rendus. Dès que le paiement a été fait, les modifications ne peuvent pas être effectuées. Une fois que le paiement a été fait, aucune réduction de prix ne sera plus appliquée.
Assurez-vous toujours d'avoir compris les implications de votre traitement et les alternatives avant de consentir à un traitement.
Le Processus du traitement
Dans certains cas, seulement après le début de votre traitement que le déroulement en doit être modifié. Parfois, cela arrive au moment d’enlever les vieilles couronnes ou quand les dents qui bougent sont retirées. Cela peut arriver aussi tout au début lorsque les spécialistes vous consultent. Les implications de ces conclusions seront expliquées, et une modification du plan de traitement sera décidée. Dans certains cas, la modification du plan de traitement peut avoir comme conséquence une visite supplémentaire à Budapest.
Au cours de ce processus vous pouvez à tout moment décider de ne pas poursuivre le traitement. Dans ce cas, vous n'auriez qu'à payer pour le traitement et les travaux de laboratoire qui ont déjà été fournis.
VitalEurope a le droit d'interrompre ou de cesser le traitement à tout moment et sans aucune obligation d'indemnisation si vous n'êtes pas médicalement ou mentalement apte pour le traitement recommandé ou si vos obligations de paiement ne sont pas accomplies. VitalEurope réserve également le droit de refuser traitement à un patient i) si le patient a retenu des informations ou a fourni des informations inexactes concernant son histoire médicale et ii) si pour des raisons professionnelle, médicale ou éthique il n'est pas recommandé de procéder les soins.
Dans certains cas, VitalEurope doit apporter des modifications à votre entretien: le temps et / ou le lieu de traitement et / ou votre spécialiste. Dans ce cas-là, nous vous contacterions sans tarder pour vous informer de ces changements.
VitalEurope a droit à tout moment, sans préavis apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toutes dispositions de sécurité ou d'autres exigences légales, ou qui n'ont pas d'incidence importante sur la nature ou la qualité des services.
Voyage
Les frais de voyage, d’hébergement, des repas et autres frais annexes à votre séjour à l'étranger seront entièrement à votre charge, indépendemment que ces frais concernent une consultation, un entretien pour un traitement, un bilan de soins sous garantie ou de toute autre raison. Planifiez avec suffisamment de temps pour les vols étant donné qu'il n'est pas sûr qu'on soit en mesure de reporter votre entretien en cas de retard. Si vous n'accordez pas suffisamment de temps pour votre séjour à l'étranger et les travaux de laboratoire sont décalés, il se pourra que vous soyez obligé de faire un voyage supplémentaire. Lorsque les travaux de laboratoire tardent, VitalEurope rembourse le vol et l'hébergement supplémentaires en équivalence à ceux payés par vous-même, jusqu'à un maximum de 20% des frais de soins dentaires au cours de cette visite.
VitalEurope
VitalEurope agira en tant que responsable de paiement de VitalEurope au niveau de la collecte du coût de consultation á Paris et celui de la radiographie. VitalEurope est autorisé par VitalEurope de porter toute action possible à l'égard de non-paiement de ces frais. Il est reconnu par vous que VitalEurope ne fournit pas de services dentaires et il est expressément convenu que la responsabilité que ce soit se joindre à elle découlant de l'exécution ou la non exécution de ces Conditions générales de vente ou le plan de traitement ou toute modification de celui-ci.
Le personnel de VitalEurope vous apporte de l’assistance pour les réservations d’hôtels, d’appartements, les transferts, les visites touristiques, les spas etc. mais vous serez uniquement responsable pour tous les frais dûs aux fournisseurs des services, qui sont étrangers à Vitaleurope. Jamais VitalEurope n'est responsable financièrement en cas de non execution de ces services.
Annulation des soins dentaires
Les annulations sont acceptées par écrit seulement (par e-mail ou fax envoyé directement à VitalEurope) et doivent être reçues au plus tard 72 heures (3 jours ouvrables) avant le entretien prévu.
Les clients sont responsables pour tous frais d’annulation imposés par tout autre fournisseur tel une compagnie aérienne, un hôtel. Notez que dans certains hôtels et appartements, la réservation payée n’est pas entièrement remboursée après confirmation.
Plaintes
Si vous avez des plaintes en ce qui concerne les soins dentaires effectués, nous vous invitons à aborder immédiatement votre dentiste. Si vous avez des plaintes au niveau de tout autre aspect de votre expérience client, ou si votre dentiste n'est pas disponible, veuillez contacter VitalEurope au ou à l' assistance@vitaleurope.fr.
Si votre problème dentaire ne peut pas être résolu de façon satisfaisante par téléphone, vous aurez besoin de voir un dentiste.
(1) Notre préférence est que vous retourniez à la clinique de Budapest. (2) Si ce n'est pas pratique, nous vous invitons à notre salle de consultation à Paris pour évaluer la situation. Nous faisons l'effort d'organiser le entretien avec votre dentiste traitant, mais si cela était malgré tout impossible, un autre dentiste associé à VitalEurope sera à votre disposition . (3) Comme troisième alternative, vous consultez un dentiste local avec votre problème.
S'il est déclaré que votre problème est soumis à la garantie, elle sera traitée conformément aux conditions décrites dans la section «Garantie».
Garantie
Les différents types de travaux sont couverts par des différentes conditions de garantie, et vous recevrez un contrat de garantie détaillé une fois les soins effectués. L'esthétique et la performance fonctionnelle du travail effectué dans la bouche dépend de la main d'œuvre du travail de laboratoire en cause, ainsi que de l'état de vos dents, des gencives et des os. Les facteurs qui ont une influence sur la durée de garantie sont les suivants: hygiène buccale générale, le tabagisme, le diabète, la densité osseuse et l'alimentation. Votre garantie est généralement subordonnée à des bilans réguliers.
(1) Si vous retournez chez VitalEurope pour le suivi, et il est déterminé que votre travail relève de garantie, le remplacement ou la restauration de l'œuvre originale sera effectué gratuitement.
(2) Si vous vous rendez à Paris pour le suivi, et le dentiste détermine que les travaux de réparation sont trop importants, ou bien pas pratique à effectuer par ses soins, il vous sera nécessaire de retourner VitalEurope pour recevoir des mesures correctives.
(3) Si vous voyez un dentiste indépendant pour un problème lié au travail effectué par VitalEurope, nous aurons besoin d'un rapport détaillé de ce dentiste afin de bien évaluer votre état de santé. Si VitalEurope reçoit un rapport adéquate disant que le dentiste indépendant a effectué le travail requis, l'intervention sera remboursée à la hauteur de 100 (cent euro). Si, toutefois, le dentiste indépendant intervient aux réalisations du dentiste de VitalEurope, vous risquerez de perdre la garantie.
LES CONDITIONS DE GARANTIE
• Le patient doit participer à un bilan sémi-annuel d'hygiène buccale; il doit également se rendre aux contrôles dentaires prescrits et suivre le programme de soins recommandé par son dentiste.
• Le patient ne doit pas délaisser l’hygiène buccale à son domicile.
• Dans l'éventualité d'un problème imprévu dû au travail effectué dans notre clinique, nous le corrigerions ou le referions gratuitement
• Les travaux implanto-prothétiques doivent dérouler à la Clinique VitalEurope
• Les règles d’hygiène buccale doivent être respectées
• Les dents et la gencive doivent être soignées régulièrement pour éviter les infections
• Le patient doit participer à un contrôle dentaire
La garantie s’applique exclusivement á Budapest. Chaque intervention dentaire sous garantie de notre clinique est GRATUITE!
Néanmoins, les frais de déplacement et de séjour, tout comme ceux des besoins supplémentaires restent à la charge du patient.
VALIDITÉ DES GARANTIES
• Implant Alpha Bio garantie à vie (si défaut de conformité)
• Implant Nobel Biocare Replace garantie à vie (si défaut de conformité)
• Couronne céramo-métallique 3 ans
• Couronne en oxyde de zirconium 3 ans
• Facette 3 ans
• Inlay / Onlay en porcelaine 3 ans
• Obturation dentaire esthétique 1 ans
• Dentier amovible 3 ans
• Dentier amovible en plastique 3 ans
• Dentier amovible métallique 3 ans
LA GARANTIE N'EST PAS ASSUMÉE SI
• le patient ne suit pas les instructions des dentistes.
• le patient fait faire les travaux implanto-prothétiques dans une autre clinique.
• le patient ne se rend pas aux contrôles dentaires sémi-annuel chez VitalEurope.
• le patient perd ou prend beaucoup de poids sous une courte durée.
• le patient fume.
• le patient souffre d’une maladie faisant mauvais effet sur l'état de ses dents (par exemple: le diabète, l'épilepsie, l’ostéoporose, la chimiothérapie).
• le patient n’ informe pas DentalEurope qu'il souhaite faire marcher la garantie.
• le patient néglige l'hygiène buccale.
• la restauration amovible telle que les dentiers partiels ou les complets ne sont pas gardés et entretenus correctement.
• le tissu gingival ou l’os se retirent spontanément.
• La garantie ne s’applique pas sur les constructions temporaires.
Divulgation
Afin d'effectuer les soins, il vous sera demandé de communiquer certaines informations personnelles, vos données personnelles incluses: plan de voyage et dossiers de santé ( L'information) à VitalEurope ou à un agent désigné par lui pour recevoir de telles informations. Aucune responsabilité ne sera engagée de la part de Vitaleurope si la perte d'informations subie ou celles divulguées résultent d'une fausse manipulation de l'utilisateur. Il est de seule responsabilité de l'utilisateur de veiller à ce que les informations fournies soient exactes et à informer immédiatement VitalEurope, ou le mandataire désigné par lui pour recevoir de telles informations, de toute modification de celles-ci.
Confidentialité
VitalEurope admet que dans le cadre de la prestation des services ou qui ont accès à des informations qui sont confidentielles (Information confidentielle) VitalEurope ne doit à aucun moment les utiliser ni les divulguer ou permettre à toute personne d'utiliser ou de divulguer toute information confidentielle autrement que dans la bonne exécution des services ou mettre tel que requis par la loi.
Responsabilité
En plus de toute responsabilité, expressément ou implicitement exclue en vertu de ces Conditions Générales de vente, VitalEurope ne doit pas être tenu responsable des pertes et sa responsabilité ne doit en aucun cas excéder un montant équivalent, à la somme à payer par le patient pour le traitement, il a reçu.
Autre
Ces Conditions Générales de vente et le plan de traitement associés constituent l'accord intégral entre les parties et remplacent tout accord précédent. Vous déclarez que vous n'avez pas conclu le présent contrat sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporée dans le présent contrat.
Pas de défaut ou retard des parties dans l'exercice de leurs droits en vertu du contrat est réputé être une renonciation à ce droit et aucune renonciation par l'une ou l'autre partie de toute violation du contrat par l'autre, doit être considéré comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition.
Toute modification du plan de traitement ou de Conditions Générales de vente doit être faite par écrite et signée par les parties.
Si une disposition des présentes Conditions Générales de vente est tenue pour être inapplicable en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales de vente et le reste de la disposition en question ne doivent pas être affectés.
VitalEurope se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions Générales de vente, de temps en temp, afin de refléter les changements dans son fonctionnement pratique, les changements dans la loi concernant la prestation de ses services ou pour d'autres raisons.
La loi hongroise est applicable au présent contrat, les parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux hongrois. Dans le cas d'un litige découlant de ce contrat ou en relation avec lui, les parties tenteront d'abord de résoudre ce type de litige à l'amiable par la conciliation. Si les parties ne sont pas en mesure de résoudre le litige à l'amiable dans un délai de trente jours (30), à partir de la date à laquelle une partie à condition que l'autre partie avec les détails par écrit de la nature du litige, l'une des parties recherchera la détermination des tribunaux hongrois.
Consultations
Les évaluations initiales sont gratuites à Budapest, alors que'elles sont facturées à Paris. Si vous commencez un traitement dans les 60 jours à compter de la date de l’examen préliminaire à Paris, les honoraires de consultation seront déduits de votre traitement.
Au cours de votre consultation, une radiographie panoramique (OPG) sera nécessaire pour évaluer votre état bucco-dentaire. Si vous avez une radiographie panoramique récente, nous pouvons l'utiliser. Si vous n'en disposez pas, notre associé, le docteur à Paris vous en fera une pour un supplément de 40 €.
Si pour une raison quelconque, vous ne vous présentez pas à l’heure de la visite ou pas dans un état dont la consultation peut être effectuée, votre entretien sera annulé, et ce sans remboursement. Dans certains cas, il se peut que nous soyons dans l'obligation de décaler votre entretien. Dans ce cas-là, nous vous avertirions au plus vite, et vous proposerons une autre date de entretien.
Votre premier entretien à lieu à Paris, il fait l'objet d'une évaluation initiale de votre santé dentaire. Sur la base de cette évaluation initiale, vous recevrez un plan de traitement personnalisé valable pendant 45 jours. N’oubliez pas de vérifier la date d’émission du devis au moment de l’acceptation du plan de traitement ! Votre diagnostic définitif sera établi à la clinique de Budapest avec la coopération de plusieurs spécialistes (par exemple: un implantologue évalue l’os de la mâchoire afin de déterminer la faisabilité de la pose de l'implants ; un spécialiste en parodontologie pour évaluer les gencives pour déterminer l’existence d’inflammations, de déchaussements, etc.; un spécialiste en gnathologie pour mesurer où vous mettez le plus de pression quand vous mordez; etc.)
Options de traitement
Notre but est de vous fournir des informations adéquates sur les possibilités de traitement qui vous sont proposées, avec les conséquences, coûts et les risques éventuels. Vous allez discuter avec votre dentiste les options disponibles afin de choisir des soins dentaires qui sont rassuranrs du point du vue médical, ainsi qu’acceptables pour vous des points de vue esthétique et financier.
Les packs dentaires avec hébergement gratuit et remboursement de vols sont valables uniquement dans leur intégralité et les prix ne pas divisable à des composants. VitalEurope ne détaille pas les coûts pour chaque élément.
Aucun remboursement ne sera effectué pour des composants non utilisés ou partiellement utilisés. Toutes les promotions sont sujet à la disponibilité et ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ni remise de VitalEurope.
les suppléments rajoutés au prix des packs ne seront pas rendus. Dès que le paiement a été fait, les modifications ne peuvent pas être effectuées. Une fois que le paiement a été fait, aucune réduction de prix ne sera plus appliquée.
Assurez-vous toujours d'avoir compris les implications de votre traitement et les alternatives avant de consentir à un traitement.
Le Processus du traitement
Dans certains cas, seulement après le début de votre traitement que le déroulement en doit être modifié. Parfois, cela arrive au moment d’enlever les vieilles couronnes ou quand les dents qui bougent sont retirées. Cela peut arriver aussi tout au début lorsque les spécialistes vous consultent. Les implications de ces conclusions seront expliquées, et une modification du plan de traitement sera décidée. Dans certains cas, la modification du plan de traitement peut avoir comme conséquence une visite supplémentaire à Budapest.
Au cours de ce processus vous pouvez à tout moment décider de ne pas poursuivre le traitement. Dans ce cas, vous n'auriez qu'à payer pour le traitement et les travaux de laboratoire qui ont déjà été fournis.
VitalEurope a le droit d'interrompre ou de cesser le traitement à tout moment et sans aucune obligation d'indemnisation si vous n'êtes pas médicalement ou mentalement apte pour le traitement recommandé ou si vos obligations de paiement ne sont pas accomplies. VitalEurope réserve également le droit de refuser traitement à un patient i) si le patient a retenu des informations ou a fourni des informations inexactes concernant son histoire médicale et ii) si pour des raisons professionnelle, médicale ou éthique il n'est pas recommandé de procéder les soins.
Dans certains cas, VitalEurope doit apporter des modifications à votre entretien: le temps et / ou le lieu de traitement et / ou votre spécialiste. Dans ce cas-là, nous vous contacterions sans tarder pour vous informer de ces changements.
VitalEurope a droit à tout moment, sans préavis apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toutes dispositions de sécurité ou d'autres exigences légales, ou qui n'ont pas d'incidence importante sur la nature ou la qualité des services.
Voyage
Les frais de voyage, d’hébergement, des repas et autres frais annexes à votre séjour à l'étranger seront entièrement à votre charge, indépendemment que ces frais concernent une consultation, un entretien pour un traitement, un bilan de soins sous garantie ou de toute autre raison. Planifiez avec suffisamment de temps pour les vols étant donné qu'il n'est pas sûr qu'on soit en mesure de reporter votre entretien en cas de retard. Si vous n'accordez pas suffisamment de temps pour votre séjour à l'étranger et les travaux de laboratoire sont décalés, il se pourra que vous soyez obligé de faire un voyage supplémentaire. Lorsque les travaux de laboratoire tardent, VitalEurope rembourse le vol et l'hébergement supplémentaires en équivalence à ceux payés par vous-même, jusqu'à un maximum de 20% des frais de soins dentaires au cours de cette visite.
VitalEurope
VitalEurope agira en tant que responsable de paiement de VitalEurope au niveau de la collecte du coût de consultation á Paris et celui de la radiographie. VitalEurope est autorisé par VitalEurope de porter toute action possible à l'égard de non-paiement de ces frais. Il est reconnu par vous que VitalEurope ne fournit pas de services dentaires et il est expressément convenu que la responsabilité que ce soit se joindre à elle découlant de l'exécution ou la non exécution de ces Conditions générales de vente ou le plan de traitement ou toute modification de celui-ci.
Le personnel de VitalEurope vous apporte de l’assistance pour les réservations d’hôtels, d’appartements, les transferts, les visites touristiques, les spas etc. mais vous serez uniquement responsable pour tous les frais dûs aux fournisseurs des services, qui sont étrangers à Vitaleurope. Jamais VitalEurope n'est responsable financièrement en cas de non execution de ces services.
Annulation des soins dentaires
Les annulations sont acceptées par écrit seulement (par e-mail ou fax envoyé directement à VitalEurope) et doivent être reçues au plus tard 72 heures (3 jours ouvrables) avant le entretien prévu.
Les clients sont responsables pour tous frais d’annulation imposés par tout autre fournisseur tel une compagnie aérienne, un hôtel. Notez que dans certains hôtels et appartements, la réservation payée n’est pas entièrement remboursée après confirmation.
Plaintes
Si vous avez des plaintes en ce qui concerne les soins dentaires effectués, nous vous invitons à aborder immédiatement votre dentiste. Si vous avez des plaintes au niveau de tout autre aspect de votre expérience client, ou si votre dentiste n'est pas disponible, veuillez contacter VitalEurope au ou à l' assistance@vitaleurope.fr.
Si votre problème dentaire ne peut pas être résolu de façon satisfaisante par téléphone, vous aurez besoin de voir un dentiste.
(1) Notre préférence est que vous retourniez à la clinique de Budapest. (2) Si ce n'est pas pratique, nous vous invitons à notre salle de consultation à Paris pour évaluer la situation. Nous faisons l'effort d'organiser le entretien avec votre dentiste traitant, mais si cela était malgré tout impossible, un autre dentiste associé à VitalEurope sera à votre disposition . (3) Comme troisième alternative, vous consultez un dentiste local avec votre problème.
S'il est déclaré que votre problème est soumis à la garantie, elle sera traitée conformément aux conditions décrites dans la section «Garantie».
Divulgation
Afin d'effectuer les soins, il vous sera demandé de communiquer certaines informations personnelles, vos données personnelles incluses: plan de voyage et dossiers de santé ( L'information) à VitalEurope ou à un agent désigné par lui pour recevoir de telles informations. Aucune responsabilité ne sera engagée de la part de Vitaleurope si la perte d'informations subie ou celles divulguées résultent d'une fausse manipulation de l'utilisateur. Il est de seule responsabilité de l'utilisateur de veiller à ce que les informations fournies soient exactes et à informer immédiatement VitalEurope, ou le mandataire désigné par lui pour recevoir de telles informations, de toute modification de celles-ci.
Confidentialité
VitalEurope admet que dans le cadre de la prestation des services ou qui ont accès à des informations qui sont confidentielles (Information confidentielle) VitalEurope ne doit à aucun moment les utiliser ni les divulguer ou permettre à toute personne d'utiliser ou de divulguer toute information confidentielle autrement que dans la bonne exécution des services ou mettre tel que requis par la loi.
Responsabilité
En plus de toute responsabilité, expressément ou implicitement exclue en vertu de ces Conditions Générales de vente, VitalEurope ne doit pas être tenu responsable des pertes et sa responsabilité ne doit en aucun cas excéder un montant équivalent, à la somme à payer par le patient pour le traitement, il a reçu.
Autre
Ces Conditions Générales de vente et le plan de traitement associés constituent l'accord intégral entre les parties et remplacent tout accord précédent. Vous déclarez que vous n'avez pas conclu le présent contrat sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporée dans le présent contrat.
Pas de défaut ou retard des parties dans l'exercice de leurs droits en vertu du contrat est réputé être une renonciation à ce droit et aucune renonciation par l'une ou l'autre partie de toute violation du contrat par l'autre, doit être considéré comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition.
Toute modification du plan de traitement ou de Conditions Générales de vente doit être faite par écrite et signée par les parties.
Si une disposition des présentes Conditions Générales de vente est tenue pour être inapplicable en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales de vente et le reste de la disposition en question ne doivent pas être affectés.
VitalEurope se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions Générales de vente, de temps en temp, afin de refléter les changements dans son fonctionnement pratique, les changements dans la loi concernant la prestation de ses services ou pour d'autres raisons.
La loi hongroise est applicable au présent contrat, les parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux hongrois. Dans le cas d'un litige découlant de ce contrat ou en relation avec lui, les parties tenteront d'abord de résoudre ce type de litige à l'amiable par la conciliation. Si les parties ne sont pas en mesure de résoudre le litige à l'amiable dans un délai de trente jours (30), à partir de la date à laquelle une partie à condition que l'autre partie avec les détails par écrit de la nature du litige, l'une des parties recherchera la détermination des tribunaux hongrois.
Ce site est détenu et exploité par Vital Europe Kft, dont l'adresse commerciale principale en Hongrie au 1113 Budapest, Nagyszőlős. u. 11-15.