Le système Procera®

Nobel Procera® est un système de haute technologie assisté par ordinateur permettant à nos techniciens de fabriquer des remplacements de dents en zircone d’une extrême précision. Nobel Procera offre une gamme complète de couronnes et bridges sur dents naturelles ou sur piliers implantaires.







Le scanner Procera® 
Le scanner 2G Nobel Procera fait partie intégrante du système Nobel Procera®. C’est une nouvelle génération de scanners optiques pour la dentisterie CFAO, intégrant une technologie de scannage unique et brevetée, l'holographie conoscopique, pour une acquisition des données extrêmement précise. Il est capable d'enregistrer des formes complexes avec une extraordinaire précision.
 
Voici son fonctionnement :



Pourquoi les couronnes Procera®  sont-elles uniques ?
La zircone Nobel Procera®est le matériau céramique de prédilection pour les restaurations résistantes et offrant des résultats esthétiques supérieurs. Les armatures en zircone sont disponibles pour les solutions scellées et vissées sur dents et implants à destination des restaurations unitaires et plurales. La zircone affiche une excellente biocompatibilité avec une réduction importante de la plaque dentaire et de l'adhérence bactérienne sur les surfaces.

Quelles sont les avantages des couronnes Procera®?
  • La couche de céramique transparente permet un résultat d’une esthétique remarquable, recréant la beauté des dents naturelles.
  • La combinaison de la résistance extrême et de l’esthétique parfaite.
  • Fabriqué avec un matériau biocompatible pour minimiser les réactions allergiques
  • Pas de couche de métal à dissimuler, pas d’oxydation.
  • Excellente adhérence entre la base et la couche supérieure.
Les couronnes Nobel Procera®sont les mieux adaptées aux implants Nobel Biocare®.
Toutes les couronnes Procera sont fournies avec une garantie de 3 ans.

Prix à Budapest: 459 €