Rendez-vous gratuit en France

Avant de faire le voyage, prenez un rendez-vous GRATUIT à Paris.

Comment avoir les devis sur place?
  • Prenez un rendez-vous pour un entretien préliminaire gratuit à Paris afin de préparer votre plan de soins dentaires. Si vous nous envoyez par mail une radiographie panoramique de moins de 3 mois (avec votre nom et la date de la prise), 5 jours ouvrables avant votre rendez-vous personnel, nous vous préparerons votre devis préalable, qui sera ainsi, consultable sur place. En cas de radiographie panoramique manquante ou non récente (plus de 3 mois), nous vous prions de vous de vous présenter dans un centre de radiologie. La sécurité sociale rembourse 21 € sur le montant.
    .
  • Si vous acceptez les recommandations, venez à Budapest et épargnez jusqu’à 70%. Nous vous aiderons pour les réservations de votre hébergement et les transferts aller-retour de l’aéroport.

  • Certains soins postcures peuvent être effectués à Paris, Lyon, Nice et Le Havre.
     
  • Pour prendre un entretien téléphonez au 

VitalEurope s'engage à proposer des traitements de qualité à prix abordable. Une première consultation permet d'examiner l'état de dents et d'établir pour chaque patient un plan de soins personnalisé et chiffré.

Que propose-t-on à ceux qui ne peuvent pas se rendre à Budapest ou chez un dentiste français pour une consultation ? Nous ne les perdons pas de vue : un formulaire à remplir http://www.periodontalchart-online.com/fr/ une récente radiographie dentaire (moins de 3 mois), quelques photos du visage, du sourire et des dents peuvent nous être envoyés.

Pourquoi se faire soigner les dents chez VitalEurope ?


• Épargnez 50% ou plus sur les frais de déplacement
Soins donnés par des pécialistes expérimentés des dents
• Qualité assurée
• Assistance personnalisée couvrant tous les aspects de votre séjour
• Explorez la ville de Budapest entre vos visites dentaires

 

'La Hongrie est la première destination en Europe pour ceux qui veulent un sourire éclatant mais ont peu de moyens. Quelque
70 000 étrangers – Allemands, Autrichiens et, de plus en plus, Français – se font soigner chaque année les dents à Budapest ou dans les 280 cliniques spécialisées de l'ouest du pays.

Le bon niveau professionnel des chirurgiens-dentistes hongrois, les salaires modérés du personnel médical et les lignes aériennes à tarifs réduits expliquent ce succès. Du transport à l'hébergement, en passant par les excursions touristiques, tout est organisé pour satisfaire les patients en un temps record : deux jours pour un implant dentaire, une semaine pour une prothèse complète. Les prix sont inférieurs de 50 %, voire davantage, à ceux pratiqués en Allemagne.' Pour plus d'informations, lisez cet article.