Remboursements de la sécurité sociale et de la mutuelle.

Remboursement des soins
La Hongrie fait partie de l'Union Européenne.

Renseignez-vous à l'avance en France concernant les possibilités de remboursement et les documents nécessaires car les factures ne peuvent pas etre modifiées ultérieurement, néanmoins notre équipe peut établir sur demande une attestation après chaque visite, mentionnant les codes de la sécurité française correspondant à chaque acte réalisé lors de ladite visite.

Veuillez consulter l'article R332-3 du code de la Sécurité Sociale « Les caisses d'assurance maladie procèdent au remboursement des frais des soins dispensés aux assurés sociaux  et à leurs ayants droit dans un Etat membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen, dans les mêmes conditions que si les soins avaient été reçus en France, sans que le montant du remboursement puisse excéder le montant des dépenses engagées par l'assuré et sous réserve des adaptations prévues aux articles R. 332-4 à R. 332-6. »

Ces soins sont remboursés sur la base de la grille de remboursement de la Sécurité Sociale par la CPAM.
 
Où se renseigner concernant les remboursements des soins dentaires ?
Vous pouvez demander des informations concernant des soins dentaires à l'étranger auprès de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Vannes (37 Boulevard de la Paix - 56000 Vannes), ou en vous rendant sur le site www.ameli.fr, ou alors en téléphonant au 3646. nous-contacter/36-46-un-numero-unique-pour-joindre-votre-cpam_gers.php

Après avoir effectué les soins dentaires, vous devez présenter les documents suivants  à la CPAM :
- Radio panoramique dentaire avant les soins
- Radio panoramique dentaire après les soins
- Facture en français avec les codes de la Sécurité Sociale.
- Formulaire S3125 rempli (http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3125.pdf)
- Justificatifs de séjour à l'étranger



Autrement appelez notre numéro francais: pour les services à la clientèle entre 8H - 19H. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à assistance@vitaleurope.fr ou commencer un chat maintenant.