Nos dentistes utilisent une nouvelle technologie révolutionnaire. Renseignez-vous sur les injections sans-douleur Vous serez surpris!

'Milestone Scientifics' est un système piloté par un ordinateur qui surveille la distribution de l'anesthésie locale et par conséquence élimine la douleur qu'on peut sentir lors de l'injection.


VitalEurope a investi dans cet équipement moderne qui vient des États-Unis et qui transforme l'anesthésie en une expérience agréable. Nos patients peuvent maintenant choisir le système d'injection sans douleur ('Milestone Scientifics'). Ça ne ressemble pas à une seringue. Ça ne fait pas l'effet d'une seringue. Ça prend la forme d'un stylo qui dose l'anesthésiant  lentement  pour minimaliser le niveau de douleur.

Cet équipement est une
confortable alternative contrôlable aux seringues traditionnelles et peut être avantageux dans toutes les situations demandant une l'anesthésie par injection.

Les réactions des patients sont très favorables et ils rapportent qu'ils peuvent sentir l'effet de l'anesthésie plus rapidement et plus profondément  et pour moins de temps. Ils sont surpris de ne pas sentir de douleur même aux régions de la bouche qui sont généralement plus sensibles. Cela signifie que cette méthode endort plus rapidement et d'une meilleure façon en réduisant l'anxiété du patient.


L'anesthésie sans douleur est contrôlé par un équipement moderne basé sur la technologie américaine: Milestone Scientific.

Le Wand est un nouveau système d'anesthésie locale par injection piloté par un ordinateur qui peut offrir une distribution de l'anesthésie plus confortable et plus efficace

the WandMême si vous n'avez pas peur des injections et que vous êtes courageux,  cet équipement vous assurera une injection plus agréable, surtout aux endroits plus sensibles comme: le palais ou la région de devant. Cette méthode nous rend possible une moinddre utilisation d'anesthésiant et, des fois, elle aide à éliminer l'engourdissement collatéral de la face, de la langue et des lèvres.

Ce n'est pas l'insertion de l'aiguille qui cause la sensation d'inconfort pendant une injection. C'est plutôt la pression et le volume de liquide injecté dans les tissus. Le microprocesseur de l'instrument compense les différents densités de tissu. L'anesthésiant est distribué sous pression constante et par volume constant en restant sous le seuil de douleur.

L'ordinateur éjecte de l'anesthésiant directement avant l'aiguille. Ainsi que le point d'insertion est endormi, un canal anesthésiant est créé pour ne pas sentir l'insertion de l'aiguille. Le Wand distribue l'anesthésiant à un rythme optimal pour une sensation confortable. L'aiguille est si petite que le patient ne voit même la seringue!