Blanchiment

Blanchiment des dents
Plusieurs techniques sont employées pour corriger la décoloration des dents pour enlever les tâches brunes et jaunes. Le blanchiment des dents n’est pas recommandé pour tout le monde. Cela dépend de la condition des dents et des gencives du patient et de son hygiène buccale. Le patient doit avoir un traitement d’hygiène avant la procédure et les gencives doivent être en bonne santé.


Blanchiment ambulatoire: Zoom Nite White (16%): Lors de votre première visite nous prenons une empreinte de vos dents et préparons une gouttière en plastique souple, fabriquée sur mesure. Cette gouttière est faite pour s'adapter confortablement à votre bouche, et permet d’appliquer le gel blanchissant uniformément sur la surface de vos dents. Lors de votre seconde visite, nos dentistes s'assurent que votre gouttière s’ajuste bien et vous la remet avec le gel blanchissant en spécifiant les instructions d’utilisation. Vous devrez l'utiliser une ou deux fois par jour pendant deux ou trois semaines pour arriver á un résultat blanc et brillant. La procédure exacte dépend de l'état ​​de vos dents.

ZOOM (6%) (3 x 15 minutes par séance): Zoom! est une méthode de blanchiment qui éclaircit la décoloration de l'émail et de la dentine en utilisant la lumière plasma. Votre dentiste recouvre les gencives d’une solution protectrice, applique le produit blanchissant sur les dents, puis les expose à une lumière UV, ce qui active les composants du produit, et blanchit les taches á la surface de vos dents. Trois applications de 15 minutes sont prévues.

En outre, l'étude prouve que la sensibilité était minimale, et quasiment aucun patient ne se plaint de la sensibilité. Pendant les premiers jours qui suivent le traitement, vos dents se tachent plus facilement. Vous devrez éviter le tabac et toute nourriture qui pourrait teindre une chemise blanche (vin rouge, mets avec du kari, sauce soya, café et thé, les baies, cola, légumes d’une couleur foncée, toute nourriture ou breuvage contenant des colorants artificiels).

Quelle est la garantie Vitaleurope ?
Les résultats obtenus après un traitement de blanchiment des dents ne sont pas permanents. Avec le temps, les dents redeviennent  moins blanches.  Votre dentiste vous conseillera un programme d'entretien à suivre.