Questions diverses et fréquentes

Comment organiser mon voyage ?
Comment me rendre à Budapest ?
Où pourrais-je loger ?
Combien de temps devrais-je rester en Hongrie ?
Combien d'argent pourrais-je économiser ?
Comment devrais-je payer ?
Comment pouvez-vous garantir le traitement de qualité ?
Quelles sont les qualifications des dentistes et spécialistes ?
Que faire si un problème se pose à mon retour ?
Quelle assurance-responsabilité médicale possédez-vous ?
Après m’être décidé(e), organiser mon arrivée et mon traitement demande combien de temps ?
Comment puis-je avoir un entretien ?
Où puis-je passer mon temps libre ?
Quelques idées pour soigner les dents ?

Comment organiser mon voyage ?
L’équipe de Service à la Clientèle & Assistance aux Patients de VitalEurope peut vous aider à organiser votre séjour dentaire. Une description de nos services est affichée sur notre site web. Pour votre confort, nous vous prions d'arriver à Budapest la veille de votre visite. Nous ne réservons pas les vols aller-retour mais fournissons, sur notre site, des informations sur les lignes aériennes low cost. Nos Services

▲ retour en haut

Comment puis-je me rendre à Budapest ?
Le voyage peut être fait en voiture, en bus ou en avion. Les billets d’avion à destination de Budapest devront être réservés par vos soins. Sur notre site web, nous fournissons les liens des principales companies aériennes  low cost.

▲ retour en haut

Où puis-je loger ?
Nous offrons un éventail de possibilités d’hébergement  selon vos besoins en commençant par les pensions jusqu'aux hôtels cinq étoiles. Indiquez nous où vous aimeriez être logé : Vous préférez une chambre d’hôtel ou un appartement ? Vous désirez être dans le centre-ville ou près de la clinique ? Nous serons heureux de faire une réservation à votre nom.

▲ retour en haut

Combien de temps devrais-je rester en Hongrie ?
Lors de votre consultation personnelle avec notre dentiste, vous serez informé sur la longueur du traitement et sur le nombre de visites que cela demande.
Exemples : En cas de pose de couronnes ou de ponts, une semaine environ est nécessaire pour les obtenir mais deux visites de 2 ou 3 jours sont également envisageables. Les implants exigent un premier séjour de 2 à 3 jours puis, une visite de 6 jours après 4 à 6 mois d'intégration. Dans tous les cas avant le début de votre traitement, nos médecins examineront votre situation dentaire complète et vous donneront un plan de traitement détaillé à suivre. Les facettes exigent habituellement un séjour d'approximativement 7 jours ou bien deux visites d'1 ou 2 jours. Pour d'autres traitements, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous donner tous les détails.

▲ retour en haut

Combien d'argent pourrais-je économiser ?
Les couronnes, les ponts et les implants peuvent coûter 3 à 4 fois plus dans les cabinets dentaires d’Europe occidentale qu’en Hongrie, dans les établissements correspondant aux normes européennes. Nos services s'adaptent à vos besoins personnels. Une épargne de plusieurs centaines d'euros peut être réalisée même après la prise en considération des coûts de vols et d’hébergement.

▲ retour en haut

Comment devrais-je payer ?
Les coûts des traitements dentaires sont à payer directement à la clinique. Le paiement de l'hébergement est à effectuer à votre hôtel. Les prix indiqués sont seulement valables pour des paiements en espèce et contiennent un escompte de 1,5%. Veuillez noter qu'en payant avec une carte bancaire, des frais bancaires supplémentaires s’ajouteront donc aux prix. Si vous avez l'intention de payer par carte, informer votre banque sur le montant de la transaction à l'étranger. Les billets d’avion seront achetés par vos soins ou avec l'aide de vos opérateurs de voyage locaux.

▲ retour en haut

Comment pouvez-vous garantir le traitement de qualité ?
La vraie garantie est celle de donner la meilleure qualité de produits et de techniques à nos patients ainsi que de leur assurer une pratique dentaire sure et sereine.
En outre, nos cliniques offrent une garantie sur tous les traitements réalisés. Si un problème surgit sur le travail de laboratoire, nos cliniques couvrent tous les coûts dentaires et de laboratoire.

▲ retour en haut

Quelles sont les qualifications de vos dentistes?
Les dentistes hongrois sont reconnus être des experts dans leur profession mais ils sont également célèbres dans le monde entier pour leur qualification élevée et leur expérience pratique. Tous nos dentistes sont inscrits à l'Ordre national des dentistes en Hongrie.

▲ retour en haut


Que ferais-je si quelque chose ne va pas à mon retour ?
En cas d'échec du travail de laboratoire, nos cliniques couvrent tous les coûts dentaires et de laboratoire. Pour de petits ajustements et/ou des réparations, des confrères partenaires pourront vous reçevoir dans différentes villes de France. Pour un travail plus étendu, revenir à Budapest sera nécessaire.

▲ retour en haut

Quelle assurance-responsabilité médicale assumez-vous ?
Tous les dentistes portent l'assurance-responsabilité exigée par l'Ordre national des dentistes en Hongrie.

▲ retour en haut


Après m’être décidé(e), organiser mon arrivée et mon traitement demande combien de temps ?
Il faudra commencer à planifier vos visites, votre temps libre ainsi que choisir votre logement,  approximativement 3 semaines avant la date prévue du traitement. Dans le cas où vous avez déjà choisi votre moyen de transport, nous pouvons vous offrir notre aide dans les deux à trois heures qui suive votre demande.

▲ retour en haut


Comment puis-je demander un entretien ?
Vous savez demander un entretien en ligne, sur le site web de VitalEurope, mais vous pouvez aussi nous contacter par téléphone en formant notre numéro parisien :  .

▲ retour en haut

Où puis-je passer mon temps libre ?
L'équipe de VitalEurope vous proposera des programmes. À votre demande, nous organiserons vos “entre deux séances” et vous aiderons à passer agréablement votre temps libre. Nous vous conseillerons des restaurants, des musées et concerts classiques ou folkloriques. Nous vous proposerons des visites de la ville en bus ou en bateau sur le Danube, etc.

▲ retour en haut