Pourquoi les soins dentaires VitalEurope sont abordables ?

Voici, l'explication !

"Soins dentaires abordables" ne veulent pas dire " soins de qualité réduite" - Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir comment nous pouvons  vous proposer une économie de 50 à 70% sur les traitements chez VitalEurope ?

La réponse :
La plus grande partie du traitement se déroule toujours à Budapest, où les coûts des locaux, des équipements et les salaires des spécialistes sont inférieurs. Ceci se traduit par des prix moins élevés pour nos patients !

VitalEurope n'est pas un cabinet, mais une grande clinique avec neuf salles de soins, ce qui necessite des équipements et des fournitures en grosse quantité. Pour de telles ventes, les fournisseurs nous accordent des remises, dont une partie est réaffectée aux prix clients.

Nous sommes équipés d'une technologie de pointe et de bonne qualité, mais sans avoir pris les choses vraiment inutiles ou bien moins essentielles : pas de robots parlants, pas de tapis d'orient, mais un environnement moderne, simple et confortable.

Pas de dépenses Marketing trop élevées. Nos clients nous trouvent actuellement par le bouche à l'oreille ou bien par conseil venant de partenaires dentistes.

Notre personnel fait ses déplacements en low cost.

Nous faisons notre possible pour le développement durable, nous nous efforçons d'être respectueux non seulement de l'environnement, mais aussi de l'économie et de la société.


VitalEurope - Prix garantis

Nous vous garantissons une meilleure offre que votre aux conditions décrites ci-dessous.



Renseignements :
1. Avant de prendre un entretien pour une consultation chez VitalEurope, et afin de comparer les prix, procurez-vous un devis de plus de 1000 € auprès d'un dentiste de Budapest ou de Paris. Il est essentiel d'avoir un devis authentique et de moins de 30 jours, pour les traitements recommandés.
2. Un devis avec entête officiel détaillant le prix, les conditions et le lieu (pays) des traitements sera indispensable. Les traitements demandés chez VitalEurope devront être identiques aux traitements recommandés par votre dentiste local. Notre garantie de prix sera uniquement valable vis-à-vis de votre devis initial. Il n’y a pas de négociations de prix.
3. Réservez un entretien gratuit.
4. Apporter votre devis original à la consultation préliminaire, notre équipe sur place se chargera d'en faire une copie.
5. Si nos spécialistes peuvent entreprendre les mêmes soins que dans votre devis original, nous n'offrirons pas les mêmes prix mais des prix beaucoup plus avantageux !
6. Le rendez-vous pour débuter les traitements doit être réservé dès votre consultation.