Les dentistes VitalEurope travaillant en Hongrie

La qualité des soins assurée par nos dentistes est unique : la perfection est exigée pour les clients.
Nos spécialistes ont tous à leur bénéfice une longue formation universitaire, ils sont munis des diplômes reconnus partout dans le monde. Ils disposent d'une large expérience et sont sélectionnés selon des critères très pointus afin de vous garantir le meilleur résultat.

Les dentistes participent d'une manière continue à des formations de perfectionnement, et des conférences internationales où ils rencontrent et partagent, avec d'autres dentistes, leurs connaissances au niveau des différentes techniques, des nouvelles technologie et des instruments de pointe.
 
Dr. Balázs Szendrei Dr. Máté Kelemen
Dr. Gábor Szaszovszky Dr. Zoltán Magyar
Dr. András Petróczy Dr. Hariklia Kustán
Dr. Attila Pesei Dr. Péter Golopencza
Dr. Ágnes Patthy Dr. Péter Dudás
Dr. Csaba Palotás Dr. Gabriella Borsos
Dr. Kata Orosházi  

Dr. Balázs Szendrei
Dentiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Il a obtenu son diplôme à la Faculté Dentaire de l'Université de Debrecen avec mention Summa Cum Laude. Ses spécialités sont la restauration dentaire, la réhabilitation buccale complète et la dentisterie esthétique. Il parle anglais et allemand.
Dr. Gábor Szaszovszky
Dentiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Il a obtenu son diplome en 2006 à la Faculté Dentaire de l’Université Semmelweis. Trois ans plus tard, il se spécialise en dentisteries conservatrice et prothétique. Fils de dentistes, son travail fait miroiter l'héritage familial. Il parle anglais.
Dr. András Petróczy
Anesthésiste et médecin urgentiste

Il a reçu son diplôme en 2001 à l’Université de Médecine Semmelweis. En 2007, après avoir passé avec succès l’examen professionnel, il devient anesthésiste. Il a acquis beaucoup d’expériences en tant que médecin urgentiste et anesthésiste. Il parle anglais.
Dr. Attila Pesei
Dentiste spécialisé en dentisterie esthétique et implantologie, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris).

Il a reçu son diplôme de la Faculté de Médecine Dentaire de l’Université de Médecine Semmelweis.  Il a réussi son examen professionnel en 1997, et par la suite est devenu spécialiste des maladies dentaires et buccales.  Il est spécialisé en implantologie et dentaire esthétique.  Il parle anglais et allemand.
Dr. Ágnes Patthy
Dentiste, orthodontiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Elle a obtenu son diplôme en 1993 à la Faculté Dentaire de l’Université Semmelweis à Budapest.
Au fil des années elle s’est spécialisée en soins orthodontiques. Plus tard, elle les a complétées avec un examen spécial en dentisterie dento-faciale, et aussi en pédodontie.
Langue parlée : anglais.
Dr. Csaba Palotás
Chirurgien dentiste, spécialisé en chirurgie dento-alvéolaire (Dentariae Medicinae Doctoris)

Il a obtenu son diplôme à la Faculté Dentaire de l’Université de Médecine de Szeged en 2007. Il s’est spécialisé en chirurgie dentaire et dento-alvéolaire à la même Faculté. Après ses études, il a travaillé comme instructeur à l'université. Entre 2010 et 2012 il a gagné beaucoup d’expérience comme dentiste au Danemark. Depuis son retour, il travaille comme chirurgien dentiste dans un cabinet privé à Szeged. Il a beaucoup d’expérience dans la domaine de l'implantation dentaire, les différentes techniques de la greffe osseuse et dans la chirurgie naviguée et planification digitale. Il parle anglais et danois.
Dr. Kata Orosházi
Dentiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Elle a obtenu son diplôme en 2012 à la Faculté Dentaire de l’Université Semmelweis à Budapest. Entre 2012 et 2015 elle a travaillé pour l’Institut d’Enseignement de la Dentisterie et de la Chirurgie Dentaire de l’Université Semmelweis. Pendant cette période elle a obtenu une grande expérience dans la dentisterie générale, les soins ambulatoires et la chirurgie buccale. A part de cela, elle a beaucoup pratiqué dans des cliniques privées dans les domains de dentisterie esthétique et de l’endodontie. En 2015, elle a passé son examen professionel dans la spécialisation de la dentisterie conservatrice et prothétique avec le résultat „excellent”. Elle est spécialisée dans la dentisterie conservatrice et de l’endodontie et dans la réhabilitation prothétique. Elle parle anglais.
Dr. Máté Kelemen
Chirurgien dentiste, spécialisé en chirurgie dento-alvéolaire (Dentariae Medicinae Doctoris)

Il a obtenu son diplôme avec la mention summa cum laude á la Faculté de Dentisterie de l'Université de Debrecen en 2012. Dans la suite il a acquis une vaste connaissance pratique au Dépertement de la Chirurgie Buccale et Maxillo-facial en participant aux formations en hongrois et en anglais. En 2015 il s'est spécialisé dans chirurgie dentoalvéolaire. Il s'efforce de maintenir et perfectionner ses connaissances en suivant des cours professionnels. Il parle l'anglais et l'allemand.
Dr. Zoltán Magyar
Dentiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Il a obtenu son diplôme à la Faculté Dentaire de l'Université de Médecine Semmelweis à Budapest en 2004. Après avoir fait ses années de stage à l’hôpital Kútvölgyi de Budapest, il a passé son examen spécialisé en dentisterie conservatrice et prothétique en 2007. Il s’intéresse surtout à la dentisterie esthétique et prothétique. Il a pu enrichir ses expériences dans ces domaines en travaillant plusieurs années à l'étranger, notamment en Angleterre. Il parle parfaitement anglais.
Dr. Hariklia Kustán
Dentiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Elle a obtenu son diplôme à la Faculté Dentaire de l'Université Semmelweis avec mention Summa Cum Laude. Au cours de ses études, pendant une année, elle était étudiante de l'Université Paris Descartes, ce qui fait partie de l'Université Paris-Sorbonne. Dans cette période elle a acquis beaucoup d' expériences sur le domaine de la dentisterie conservatrice et prothétique. Pour elle, l'exactitude et le bien-être des patients sont très importants dans son travail. Elle parle français et anglais.
Dr. Péter Golopencza
Anesthésiste et médecin d’urgence

Il a reçu son diplôme en 2002 à l’Université de Médecine Semmelweis à Budapest. Il est spécialisé en anesthésiologie et médecin d'urgence après avoir passé avec succès l’examen professionnel en 2008. Il travaille à la clinique depuis 6 ans et il enseigne des étudiants de dernière année. Il parle très bien anglais.
Dr. Péter Dudás
Dentiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Il a obtenu son diplôme à la Faculté Dentaire de l'Université de Médecine Semmelweis à Budapest en 2004 et il a ensuite passé des examens professionnels en dentisterie conservatrice et prothétique en 2007. Une expérience de plus de 10 ans en plusieures domaines sont ses acquis. Il approfondit constamment ses connaissances en suivant des cours professionnels concernant le remplacement des dents par des implants. Il parle anglais et allemand.
Dr. Gabriella Borsos
Dentiste, orthodontiste, DMD (Dentariae Medicinae Doctoris)

Le Dr. Borsos a obtenu son diplôme en 1998 à la Faculté de Médecine Dentaire de l’Université de Médecine Semmelweis à Budapest. A l’époque, elle a pratiqué comme dentiste de l'Université et dans des cliniques privées. Plus tard, elle a a passé sa maîtrise en orthodontie. Depuis, elle a acquis une grande expérience dans ce domaine : elle a soigné de nombreux patients, adultes et enfants. Elle parle anglais et allemand.