VitalEurope Conditions générales de vente

Consultations
Options de traitement
Le Processus du traitement
Voyage
VitalEurope
Annulation des soins dentaires
Plaintes
Garantie
Divulgation
Confidentialité
Responsabilité
Autre
La protection des données

Consultations
Les évaluations initiales sont gratuites à Budapest, alors que'elles sont facturées à Paris. Si vous commencez un traitement dans les 60 jours à compter de la date de l’examen préliminaire à Paris, les honoraires de consultation seront déduits de votre traitement.

Au cours de votre consultation, une radiographie panoramique (OPG) sera nécessaire pour évaluer votre état bucco-dentaire. Si vous avez une radiographie panoramique récente, nous pouvons l'utiliser. Si vous n'en disposez pas, notre associé, le docteur à Paris vous en fera une pour un supplément  de 40 €.

Si pour une raison quelconque, vous ne vous présentez pas à l’heure de la visite ou pas dans un état dont la consultation peut être effectuée, votre entretien sera annulé, et ce sans remboursement.  Dans certains cas,  il se peut que nous soyons dans l'obligation de décaler votre entretien. Dans ce cas-là, nous vous avertirions au plus vite, et vous proposerons une autre date de entretien.

Votre premier entretien à lieu à Paris, il fait  l'objet d'une évaluation initiale de votre santé dentaire. Sur la base de cette évaluation initiale, vous recevrez un plan de traitement personnalisé valable pendant 45 jours. N’oubliez pas de vérifier la date d’émission du devis au moment de l’acceptation du plan de traitement ! Votre diagnostic définitif sera établi à la clinique de Budapest avec la coopération de plusieurs spécialistes (par exemple: un implantologue évalue l’os de la mâchoire afin de déterminer la faisabilité de la pose de l'implants ; un spécialiste en parodontologie pour évaluer les gencives pour déterminer l’existence d’inflammations, de déchaussements, etc.; un spécialiste en gnathologie pour mesurer où vous mettez le plus de pression quand vous mordez;  etc.)

Options de traitement
Notre but est de vous fournir des informations adéquates sur les possibilités de traitement qui vous sont proposées, avec les conséquences, coûts et les risques éventuels. Vous allez discuter avec votre dentiste les options disponibles afin de choisir des soins dentaires qui sont rassuranrs du point du vue médical, ainsi qu’acceptables pour vous des points de vue esthétique et financier.

Les packs dentaires avec hébergement gratuit et remboursement de vols sont valables uniquement dans leur intégralité et les prix ne pas divisable à des composants. VitalEurope ne détaille pas les coûts pour chaque élément.

Aucun remboursement ne sera effectué pour des composants non utilisés ou partiellement utilisés. Toutes les promotions sont sujet à la disponibilité et ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ni remise de VitalEurope.

les suppléments rajoutés au prix des packs ne seront pas rendus.  Dès que le paiement a été fait, les modifications ne peuvent pas être effectuées. Une fois que le paiement a été fait, aucune réduction de prix ne sera plus appliquée.

Assurez-vous toujours d'avoir compris les implications de votre traitement et les alternatives avant de consentir à un traitement.

Le Processus du traitement
Dans certains cas, seulement après le début de votre traitement que le déroulement en doit être modifié. Parfois, cela arrive au moment d’enlever les vieilles couronnes ou quand les dents qui bougent sont retirées. Cela peut arriver aussi tout au début lorsque les spécialistes vous consultent. Les implications de ces conclusions seront expliquées, et une modification du plan de traitement sera décidée. Dans certains cas, la modification du plan de traitement peut  avoir comme conséquence une visite supplémentaire à Budapest.

Au cours de ce processus  vous  pouvez à tout moment décider de ne pas poursuivre le traitement. Dans ce cas, vous n'auriez qu'à payer pour le traitement et les travaux de laboratoire qui ont déjà été fournis.

VitalEurope a le droit d'interrompre ou de cesser le traitement à tout moment et sans aucune obligation d'indemnisation si vous n'êtes pas médicalement ou mentalement apte pour le traitement recommandé ou si vos obligations de paiement ne sont pas accomplies. VitalEurope réserve également le droit de refuser traitement à un patient i) si le patient a retenu des informations ou a fourni des informations inexactes concernant son histoire médicale et ii) si pour des raisons professionnelle, médicale ou éthique il n'est pas recommandé de procéder  les soins.

Dans certains cas, VitalEurope doit apporter des modifications à votre entretien: le temps et / ou le lieu de traitement et / ou votre spécialiste. Dans ce cas-là, nous vous contacterions sans tarder pour vous informer de ces changements.

VitalEurope a droit à tout moment, sans préavis apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toutes dispositions de sécurité ou d'autres exigences légales, ou qui n'ont pas d'incidence importante sur la nature ou la qualité des services.

Voyage
Les frais de voyage, d’hébergement, des repas et autres frais annexes à votre séjour à l'étranger seront entièrement  à votre charge, indépendemment que ces frais concernent une consultation, un entretien pour un traitement, un bilan de soins sous garantie ou de toute autre raison. Planifiez avec suffisamment de temps pour les vols étant donné qu'il n'est pas sûr qu'on soit  en mesure de reporter votre entretien en cas de retard. Si vous n'accordez pas  suffisamment de temps pour votre séjour à l'étranger et les travaux de laboratoire sont décalés, il se pourra que vous soyez obligé  de faire un voyage supplémentaire. Lorsque les travaux de laboratoire tardent, VitalEurope rembourse le vol et l'hébergement supplémentaires en équivalence à ceux payés par vous-même, jusqu'à un maximum de 20% des frais de soins dentaires au cours de cette visite.

VitalEurope
VitalEurope agira en tant que responsable de paiement de VitalEurope au niveau  de la collecte du coût de consultation á Paris et celui de la radiographie. VitalEurope est autorisé par VitalEurope de porter toute action possible à l'égard de non-paiement de ces frais. Il est reconnu par vous que VitalEurope ne fournit pas de services dentaires et il est expressément convenu que la responsabilité que ce soit se joindre à elle découlant de l'exécution ou la non exécution de ces Conditions générales de vente ou le plan de traitement ou toute modification de celui-ci.
Le personnel de VitalEurope vous apporte de l’assistance pour les réservations d’hôtels, d’appartements, les transferts, les visites touristiques, les spas etc. mais vous serez uniquement responsable pour tous les frais dûs aux fournisseurs des services, qui sont étrangers à Vitaleurope. Jamais VitalEurope n'est responsable financièrement en cas de non execution de ces services.

Annulation des soins dentaires
Les annulations sont acceptées par écrit seulement (par e-mail ou fax envoyé directement à VitalEurope) et doivent être reçues au plus tard 72 heures (3 jours ouvrables) avant le entretien prévu.

Les clients sont responsables pour tous frais d’annulation imposés par tout autre fournisseur tel une compagnie aérienne, un hôtel. Notez que dans certains hôtels et appartements, la réservation payée n’est pas entièrement remboursée après confirmation.

Plaintes
Si vous avez des plaintes en ce qui concerne les soins dentaires  effectués, nous vous invitons à aborder immédiatement votre dentiste. Si vous avez des plaintes au niveau de tout autre aspect de votre expérience client, ou si votre dentiste n'est pas disponible, veuillez contacter VitalEurope au   ou à l' assistance@vitaleurope.fr.

Si votre problème dentaire ne peut pas être résolu de façon satisfaisante par téléphone, vous aurez besoin de voir un dentiste.
(1) Notre préférence est que vous retourniez à la clinique de Budapest. (2) Si ce n'est pas pratique, nous vous invitons à notre salle de consultation à Paris pour évaluer la situation. Nous faisons l'effort d'organiser le entretien avec votre dentiste traitant, mais si cela était malgré tout impossible, un autre dentiste associé à VitalEurope sera à votre disposition . (3) Comme troisième alternative, vous consultez un dentiste local avec votre problème.
S'il est déclaré que votre problème est soumis à la garantie, elle sera traitée conformément aux conditions décrites dans la section «Garantie».

Garantie
Les différents types de travaux sont couverts par des différentes conditions de garantie, et vous recevrez un contrat de garantie détaillé une fois les soins effectués. L'esthétique et la performance fonctionnelle du travail effectué dans la bouche dépend de la main d'œuvre du travail de laboratoire en cause, ainsi que de l'état de vos dents, des gencives et des os. Les facteurs qui ont une influence sur  la durée de garantie sont les suivants: hygiène buccale générale, le tabagisme, le diabète, la densité osseuse et l'alimentation. Votre garantie est généralement subordonnée à des bilans réguliers.

 (1) Si vous retournez chez VitalEurope pour le suivi, et il est déterminé que votre travail relève de garantie, le remplacement ou la restauration de l'œuvre originale sera effectué gratuitement.

 (2) Si vous vous rendez à Paris pour le suivi, et le dentiste détermine que les travaux de réparation sont trop importants, ou bien pas pratique à effectuer par ses soins, il vous sera nécessaire de retourner VitalEurope pour recevoir des mesures correctives.
 (3) Si vous voyez un dentiste indépendant pour un problème lié au travail effectué par VitalEurope, nous aurons besoin d'un rapport détaillé de ce dentiste afin de bien évaluer votre état de santé. Si VitalEurope reçoit un  rapport adéquate disant que le dentiste indépendant a effectué le travail requis, l'intervention  sera remboursée à la hauteur de 100 (cent euro). Si, toutefois, le dentiste indépendant intervient aux réalisations du dentiste de VitalEurope, vous risquerez de perdre la garantie.

LES CONDITIONS DE GARANTIE
•    Le patient doit participer à un bilan sémi-annuel d'hygiène buccale; il doit également se rendre aux contrôles dentaires prescrits et suivre le programme de soins recommandé par son dentiste.
•    Le patient ne doit pas délaisser l’hygiène buccale à son domicile.
•   Dans l'éventualité d'un problème imprévu dû au travail effectué dans notre clinique, nous le corrigerions ou le referions gratuitement
•    Les travaux implanto-prothétiques doivent dérouler à la Clinique VitalEurope
•    Les règles d’hygiène buccale doivent être respectées
•    Les dents et la gencive doivent être soignées régulièrement pour éviter les infections
•    Le patient doit participer à un contrôle dentaire

La garantie s’applique exclusivement á Budapest. Chaque intervention dentaire sous garantie de notre clinique est GRATUITE!

Néanmoins, les frais de déplacement et de séjour, tout comme ceux des besoins supplémentaires restent à la charge du patient.

VALIDITÉ DES GARANTIES
•    Implant Alpha Bio garantie à vie (si défaut de conformité)
•    Implant Nobel Biocare Replace garantie à vie (si défaut de conformité)
•    Couronne céramo-métallique 3 ans
•    Couronne en oxyde de zirconium 3 ans
•    Facette 3 ans
•    Inlay / Onlay en porcelaine 3 ans
•    Obturation dentaire esthétique 1 ans
•    Dentier amovible 3 ans
•    Dentier amovible en plastique 3 ans
•    Dentier amovible métallique 3 ans

LA GARANTIE N'EST PAS ASSUMÉE SI
•    le patient ne suit pas les instructions des dentistes.
•    le patient fait faire les travaux implanto-prothétiques dans une autre clinique.
•    le patient ne se rend pas aux contrôles dentaires sémi-annuel chez VitalEurope.
•    le patient perd ou prend beaucoup de poids sous une courte durée.
•    le patient fume.
•   le patient souffre d’une maladie faisant mauvais effet sur l'état de ses dents (par exemple: le diabète, l'épilepsie, l’ostéoporose, la chimiothérapie).
•    le patient n’ informe pas DentalEurope qu'il souhaite faire marcher la garantie.
•    le patient néglige l'hygiène buccale.
•  la restauration amovible telle que les dentiers partiels ou les complets ne sont pas gardés et entretenus correctement.
•    le tissu gingival ou l’os se retirent spontanément.
•    La garantie ne s’applique pas sur les constructions temporaires.

Divulgation
Afin d'effectuer les soins, il vous sera demandé de communiquer certaines informations personnelles, vos données personnelles incluses: plan de voyage et dossiers de santé ( L'information) à VitalEurope ou à un agent désigné par lui pour recevoir de telles informations. Aucune responsabilité ne sera engagée de la part de Vitaleurope si la perte d'informations subie ou celles divulguées résultent d'une fausse manipulation de l'utilisateur. Il est de seule responsabilité  de l'utilisateur de veiller à ce que les informations fournies soient exactes et à informer immédiatement VitalEurope, ou le mandataire désigné par lui pour recevoir de telles informations, de toute modification de celles-ci.

Confidentialité
VitalEurope  admet que dans le cadre de la prestation des services ou qui ont accès à des informations qui sont confidentielles (Information confidentielle) VitalEurope ne doit à aucun moment les utiliser ni les divulguer ou permettre à toute personne d'utiliser ou de divulguer toute information confidentielle autrement que dans la bonne exécution des services ou mettre tel que requis par la loi.

Responsabilité
En plus de toute responsabilité, expressément ou implicitement exclue en vertu de ces Conditions Générales de vente, VitalEurope ne doit pas être tenu responsable des pertes et sa responsabilité ne doit en aucun cas excéder un montant équivalent, à la somme à payer par le patient pour le traitement, il  a reçu.

Autre
Ces Conditions Générales de vente et le plan de traitement associés constituent l'accord intégral entre les parties et remplacent tout accord précédent. Vous déclarez que vous n'avez pas conclu le présent contrat sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporée dans le présent contrat.
Pas de défaut ou retard des parties dans l'exercice de leurs droits en vertu du contrat est réputé être une renonciation à ce droit et aucune renonciation par l'une ou l'autre partie de toute violation du contrat par l'autre, doit être considéré comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition.

Toute modification du plan de traitement ou de Conditions Générales de vente doit être faite par écrite et signée par les parties.
Si une disposition des présentes Conditions Générales de vente est tenue pour être inapplicable en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales de vente et le reste de la disposition en question ne doivent pas être affectés.

VitalEurope se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions Générales de vente, de temps en temp,  afin de refléter les changements dans son fonctionnement pratique, les changements dans la loi concernant la prestation de ses services ou pour d'autres raisons.
La loi hongroise est applicable au présent contrat, les parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux hongrois. Dans le cas d'un litige découlant de ce contrat ou en relation avec lui, les parties tenteront d'abord de résoudre ce type de litige à l'amiable par la conciliation. Si les parties ne sont pas en mesure de résoudre le litige à l'amiable dans un délai de trente jours (30), à partir de la date à laquelle une partie à condition que l'autre partie avec les détails par écrit de la nature du litige, l'une des parties recherchera la détermination des tribunaux hongrois.

Consultations
Les évaluations initiales sont gratuites à Budapest, alors que'elles sont facturées à Paris. Si vous commencez un traitement dans les 60 jours à compter de la date de l’examen préliminaire à Paris, les honoraires de consultation seront déduits de votre traitement.

Au cours de votre consultation, une radiographie panoramique (OPG) sera nécessaire pour évaluer votre état bucco-dentaire. Si vous avez une radiographie panoramique récente, nous pouvons l'utiliser. Si vous n'en disposez pas, notre associé, le docteur à Paris vous en fera une pour un supplément  de 40 €.

Si pour une raison quelconque, vous ne vous présentez pas à l’heure de la visite ou pas dans un état dont la consultation peut être effectuée, votre entretien sera annulé, et ce sans remboursement.  Dans certains cas,  il se peut que nous soyons dans l'obligation de décaler votre entretien. Dans ce cas-là, nous vous avertirions au plus vite, et vous proposerons une autre date de entretien.

Votre premier entretien à lieu à Paris, il fait  l'objet d'une évaluation initiale de votre santé dentaire. Sur la base de cette évaluation initiale, vous recevrez un plan de traitement personnalisé valable pendant 45 jours. N’oubliez pas de vérifier la date d’émission du devis au moment de l’acceptation du plan de traitement ! Votre diagnostic définitif sera établi à la clinique de Budapest avec la coopération de plusieurs spécialistes (par exemple: un implantologue évalue l’os de la mâchoire afin de déterminer la faisabilité de la pose de l'implants ; un spécialiste en parodontologie pour évaluer les gencives pour déterminer l’existence d’inflammations, de déchaussements, etc.; un spécialiste en gnathologie pour mesurer où vous mettez le plus de pression quand vous mordez;  etc.)

Options de traitement
Notre but est de vous fournir des informations adéquates sur les possibilités de traitement qui vous sont proposées, avec les conséquences, coûts et les risques éventuels. Vous allez discuter avec votre dentiste les options disponibles afin de choisir des soins dentaires qui sont rassuranrs du point du vue médical, ainsi qu’acceptables pour vous des points de vue esthétique et financier.

Les packs dentaires avec hébergement gratuit et remboursement de vols sont valables uniquement dans leur intégralité et les prix ne pas divisable à des composants. VitalEurope ne détaille pas les coûts pour chaque élément.

Aucun remboursement ne sera effectué pour des composants non utilisés ou partiellement utilisés. Toutes les promotions sont sujet à la disponibilité et ne peuvent être combinées avec aucune autre offre ni remise de VitalEurope.

les suppléments rajoutés au prix des packs ne seront pas rendus.  Dès que le paiement a été fait, les modifications ne peuvent pas être effectuées. Une fois que le paiement a été fait, aucune réduction de prix ne sera plus appliquée.

Assurez-vous toujours d'avoir compris les implications de votre traitement et les alternatives avant de consentir à un traitement.

Le Processus du traitement
Dans certains cas, seulement après le début de votre traitement que le déroulement en doit être modifié. Parfois, cela arrive au moment d’enlever les vieilles couronnes ou quand les dents qui bougent sont retirées. Cela peut arriver aussi tout au début lorsque les spécialistes vous consultent. Les implications de ces conclusions seront expliquées, et une modification du plan de traitement sera décidée. Dans certains cas, la modification du plan de traitement peut  avoir comme conséquence une visite supplémentaire à Budapest.

Au cours de ce processus  vous  pouvez à tout moment décider de ne pas poursuivre le traitement. Dans ce cas, vous n'auriez qu'à payer pour le traitement et les travaux de laboratoire qui ont déjà été fournis.

VitalEurope a le droit d'interrompre ou de cesser le traitement à tout moment et sans aucune obligation d'indemnisation si vous n'êtes pas médicalement ou mentalement apte pour le traitement recommandé ou si vos obligations de paiement ne sont pas accomplies. VitalEurope réserve également le droit de refuser traitement à un patient i) si le patient a retenu des informations ou a fourni des informations inexactes concernant son histoire médicale et ii) si pour des raisons professionnelle, médicale ou éthique il n'est pas recommandé de procéder  les soins.

Dans certains cas, VitalEurope doit apporter des modifications à votre entretien: le temps et / ou le lieu de traitement et / ou votre spécialiste. Dans ce cas-là, nous vous contacterions sans tarder pour vous informer de ces changements.

VitalEurope a droit à tout moment, sans préavis apporter des modifications aux services qui sont nécessaires pour se conformer à toutes dispositions de sécurité ou d'autres exigences légales, ou qui n'ont pas d'incidence importante sur la nature ou la qualité des services.

Voyage
Les frais de voyage, d’hébergement, des repas et autres frais annexes à votre séjour à l'étranger seront entièrement  à votre charge, indépendemment que ces frais concernent une consultation, un entretien pour un traitement, un bilan de soins sous garantie ou de toute autre raison. Planifiez avec suffisamment de temps pour les vols étant donné qu'il n'est pas sûr qu'on soit  en mesure de reporter votre entretien en cas de retard. Si vous n'accordez pas  suffisamment de temps pour votre séjour à l'étranger et les travaux de laboratoire sont décalés, il se pourra que vous soyez obligé  de faire un voyage supplémentaire. Lorsque les travaux de laboratoire tardent, VitalEurope rembourse le vol et l'hébergement supplémentaires en équivalence à ceux payés par vous-même, jusqu'à un maximum de 20% des frais de soins dentaires au cours de cette visite.

VitalEurope
VitalEurope agira en tant que responsable de paiement de VitalEurope au niveau  de la collecte du coût de consultation á Paris et celui de la radiographie. VitalEurope est autorisé par VitalEurope de porter toute action possible à l'égard de non-paiement de ces frais. Il est reconnu par vous que VitalEurope ne fournit pas de services dentaires et il est expressément convenu que la responsabilité que ce soit se joindre à elle découlant de l'exécution ou la non exécution de ces Conditions générales de vente ou le plan de traitement ou toute modification de celui-ci.
Le personnel de VitalEurope vous apporte de l’assistance pour les réservations d’hôtels, d’appartements, les transferts, les visites touristiques, les spas etc. mais vous serez uniquement responsable pour tous les frais dûs aux fournisseurs des services, qui sont étrangers à Vitaleurope. Jamais VitalEurope n'est responsable financièrement en cas de non execution de ces services.

Annulation des soins dentaires
Les annulations sont acceptées par écrit seulement (par e-mail ou fax envoyé directement à VitalEurope) et doivent être reçues au plus tard 72 heures (3 jours ouvrables) avant le entretien prévu.

Les clients sont responsables pour tous frais d’annulation imposés par tout autre fournisseur tel une compagnie aérienne, un hôtel. Notez que dans certains hôtels et appartements, la réservation payée n’est pas entièrement remboursée après confirmation.

Plaintes
Si vous avez des plaintes en ce qui concerne les soins dentaires  effectués, nous vous invitons à aborder immédiatement votre dentiste. Si vous avez des plaintes au niveau de tout autre aspect de votre expérience client, ou si votre dentiste n'est pas disponible, veuillez contacter VitalEurope au   ou à l' assistance@vitaleurope.fr.

Si votre problème dentaire ne peut pas être résolu de façon satisfaisante par téléphone, vous aurez besoin de voir un dentiste.
(1) Notre préférence est que vous retourniez à la clinique de Budapest. (2) Si ce n'est pas pratique, nous vous invitons à notre salle de consultation à Paris pour évaluer la situation. Nous faisons l'effort d'organiser le entretien avec votre dentiste traitant, mais si cela était malgré tout impossible, un autre dentiste associé à VitalEurope sera à votre disposition . (3) Comme troisième alternative, vous consultez un dentiste local avec votre problème.
S'il est déclaré que votre problème est soumis à la garantie, elle sera traitée conformément aux conditions décrites dans la section «Garantie».

Divulgation
Afin d'effectuer les soins, il vous sera demandé de communiquer certaines informations personnelles, vos données personnelles incluses: plan de voyage et dossiers de santé ( L'information) à VitalEurope ou à un agent désigné par lui pour recevoir de telles informations. Aucune responsabilité ne sera engagée de la part de Vitaleurope si la perte d'informations subie ou celles divulguées résultent d'une fausse manipulation de l'utilisateur. Il est de seule responsabilité  de l'utilisateur de veiller à ce que les informations fournies soient exactes et à informer immédiatement VitalEurope, ou le mandataire désigné par lui pour recevoir de telles informations, de toute modification de celles-ci.

Confidentialité
VitalEurope  admet que dans le cadre de la prestation des services ou qui ont accès à des informations qui sont confidentielles (Information confidentielle) VitalEurope ne doit à aucun moment les utiliser ni les divulguer ou permettre à toute personne d'utiliser ou de divulguer toute information confidentielle autrement que dans la bonne exécution des services ou mettre tel que requis par la loi.

Responsabilité

En plus de toute responsabilité, expressément ou implicitement exclue en vertu de ces Conditions Générales de vente, VitalEurope ne doit pas être tenu responsable des pertes et sa responsabilité ne doit en aucun cas excéder un montant équivalent, à la somme à payer par le patient pour le traitement, il  a reçu.

Autre
Ces Conditions Générales de vente et le plan de traitement associés constituent l'accord intégral entre les parties et remplacent tout accord précédent. Vous déclarez que vous n'avez pas conclu le présent contrat sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporée dans le présent contrat.
Pas de défaut ou retard des parties dans l'exercice de leurs droits en vertu du contrat est réputé être une renonciation à ce droit et aucune renonciation par l'une ou l'autre partie de toute violation du contrat par l'autre, doit être considéré comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition.

Toute modification du plan de traitement ou de Conditions Générales de vente doit être faite par écrite et signée par les parties.
Si une disposition des présentes Conditions Générales de vente est tenue pour être inapplicable en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales de vente et le reste de la disposition en question ne doivent pas être affectés.

VitalEurope se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions Générales de vente, de temps en temp,  afin de refléter les changements dans son fonctionnement pratique, les changements dans la loi concernant la prestation de ses services ou pour d'autres raisons.
La loi hongroise est applicable au présent contrat, les parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux hongrois. Dans le cas d'un litige découlant de ce contrat ou en relation avec lui, les parties tenteront d'abord de résoudre ce type de litige à l'amiable par la conciliation. Si les parties ne sont pas en mesure de résoudre le litige à l'amiable dans un délai de trente jours (30), à partir de la date à laquelle une partie à condition que l'autre partie avec les détails par écrit de la nature du litige, l'une des parties recherchera la détermination des tribunaux hongrois.

La protection des données

Conditions d'utilisation du site Web
Toutes les références dans ces Termes et Conditions à "Nous", "Notre" et "Nous" sont à VitalEurope qui est le nom commercial de Vital Europe UK Limited. Ces conditions d'utilisation s'appliquent à votre utilisation de ce site Web («le site»). Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser ce site car elles affectent vos droits et obligations en vertu de la loi. Votre utilisation de ce site indique que vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des termes ou conditions suivantes, vous ne devez pas utiliser le site. Si vous avez des questions sur les conditions d'utilisation, envoyez un email à info@vitaleurope.com.

VitalEurope Ltd. et ses filiales ("VitalEurope", "nous", "notre", "notre") savent à quel point la confidentialité est importante pour nos clients, et nous nous efforçons d'être clairs sur la façon dont nous collectons, utilisons, communiquons , transférons et stocker vos informations personnelles.

Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent à tout appareil, site Web, plate-forme de service client ou autre application en ligne de VitalEurope se référant aux Conditions d'utilisation (ou à des liens vers ces dernières) (collectivement, nos «Services»). Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent si vous utilisiez un ordinateur, un téléphone portable, une tablette pour accéder à nos Services.

Nous pouvons apporter des améliorations ou des modifications aux informations, services sur ce Site, à tout moment et sans préavis. Nous pouvons également modifier ces Conditions d'utilisation à tout moment, et cette modification prendra effet immédiatement après la publication des Conditions d'utilisation modifiées sur ce Site. Si vous ne souhaitez pas accepter les nouvelles conditions d'utilisation, vous ne devez pas continuer à utiliser le site. Par conséquent, votre accès ou votre utilisation de ce site est considéré comme acceptation des conditions d'utilisation modifiées.

Nos obligations
Bien que nous visions à vous offrir le meilleur service possible, nous ne faisons aucune promesse que les services sur notre site répondront à vos besoins. Nous ne pouvons pas garantir que les services seront sans faute. Si une faute se produit sur le site, vous devez le signaler à info@vitaleurope.com et nous tenterons de corriger la faute dès que possible. Votre accès au Site peut être occasionnellement restreint pour permettre des réparations, la maintenance ou l'introduction de nouvelles installations ou de nouveaux services. Nous tenterons de rétablir le service dès que possible.

Vos obligations
Vous acceptez que vous n’utilisiez le Site que conformément aux présentes Conditions d'utilisation et que vous vous assurerez du respect des lois et réglementations applicables. Vous devez vous assurer que les données personnelles fournies par vous sont correctes et complètes. Vous devez nous informer immédiatement de toute modification des données personnelles que vous avez fournies en envoyant un email à info@vitaleurope.com afin que nous puissions communiquer avec vous efficacement.

Vous déclarez, garantissez et acceptez que vous ne ferez rien qui puisse endommager ou mettre en danger tout droit de propriété intellectuelle appartenant à Nous ou à un tiers.

Vous acceptez de ne pas utiliser le Site à des fins suivantes:

• diffuser tout contenu illégal, harcelant, diffamatoire, injurieux, menaçant, nuisible, vulgaire, obscène ou autrement répréhensible, ou enfreindre les lois;

• transmettre du matériel qui encourage une conduite qui constitue une infraction criminelle ou enfreint de toute autre manière les lois, les règlements ou le code de pratique applicables;

• interférer avec l'utilisation ou la jouissance du Site par toute autre personne; ou

• fabriquer, transmettre ou stocker des copies électroniques de documents protégés par le droit d'auteur sans la permission du propriétaire.

Vous serez responsable de Nos pertes et coûts résultant de votre violation de ces obligations.

Sans préjudice de nos autres droits (que ce soit en droit ou autrement) Nous nous réservons le droit de vous refuser l'accès à ce site où nous croyons, à notre entière discrétion, que vous êtes en violation de ces conditions d'utilisation.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des messages clés contenus dans nos conditions d'utilisation.

Informations que nous recueillons
Nous collectons différents types d'informations en relation avec les Services, notamment:

• Les informations que vous nous fournissez directement;

• Les informations que nous recueillons sur votre utilisation de nos Services; et

• Les informations que nous obtenons de sources tierces.

Nous pouvons également demander votre consentement distinct pour collecter des informations ou vous informez séparément de la manière dont nous collectons vos informations personnelles d'une manière qui n'est pas décrite dans les présentes Conditions d'utilisation, comme requis pour certains services supplémentaires.

Utilisation et partage de l'information

Nous utilisons les informations que nous collectons, entre autres:

• Pour fournir les services que vous demandez;

• Pour comprendre la façon dont vous utilisez les Services afin que nous puissions améliorer votre expérience;

• Pour mieux comprendre nos clients afin de pouvoir offrir les communications, les services et les expériences les plus pertinents; et

• Fournir du contenu et de la publicité personnalisés avec votre consentement distinct, au besoin.
 

Nous pouvons partager vos informations avec:

• Les affiliés - les sociétés liées à VitalEurope Ltd. par propriété commune ou contrôle.

• Fournisseurs de services - entreprises qui fournissent des services pour ou au nom de VitalEurope.

• Application de la loi - lorsque nous sommes tenus de le faire ou de protéger VitalEurope et ses utilisateurs.

Nous utiliserons les informations que nous collectons aux fins suivantes:

• pour vous inscrire

• fournir un service que vous demandez;

• fournir un contenu personnalisé et fournir des services personnalisés en fonction de vos activités passées sur nos Services avec votre consentement séparé si nécessaire;

• pour la publicité, comme la fourniture de publicités personnalisées, le contenu sponsorisé, et l'envoi de communications promotionnelles avec votre consentement séparé si nécessaire;

• pour l'évaluation et l'analyse de notre marché, clients, produits, campagnes publicitaires et services pour nous aider à mieux comprendre, par des processus statistiques le cas échéant, plus sur nos clients afin de vous offrir les communications, services et expériences les plus pertinents.

• vous demander votre avis sur nos produits et services et effectuer des sondages auprès des clients avec votre consentement distinct si nécessaire;

• comprendre la façon dont les gens utilisent nos services afin de pouvoir les améliorer et développer de nouveaux produits et services;

• faciliter la fourniture de mises à jour logicielles;

• mener des promotions, tel que permis par la loi; et avec votre consentement séparé.

Nous combinons les informations concernant ou provenant de vous, y compris entre différents Services, à des fins compatibles avec les présentes Conditions d'utilisation. Nous basons nos recommandations, le contenu personnalisé et les fonctionnalités personnalisées pour votre expérience améliorée sur les Services, sur les informations que vous nous fournissez directement, en utilisant les Services, en naviguant sur notre site Web ou grâce aux informations fournies par nos tiers de confiance pour nous fournir une meilleure compréhension de nos clients. Lorsque nous utilisons des tiers de confiance pour enrichir notre base de données, nous nous assurons qu'il existe un accord juridiquement exécutoire entre nous et le fournisseur tiers pour garantir que toutes les données combinées ont été légalement obtenues auprès de vous.

Selon la raison pour laquelle nous combinons les données, et sur les exigences de la loi applicable, des contrôles spécifiques pour une telle combinaison seront mis à votre disposition, en visitant notre page Web qui vous donne l'occasion d'exercer vos droits individuels en vertu de la loi sur la protection des données.

Informations provenant de sources tierces
Nous pouvons recevoir des informations vous concernant provenant de sources publiquement et commercialement disponibles (conformément à la loi), que nous pouvons combiner avec d'autres informations que nous recevons de vous ou à votre sujet. Nous pouvons également recevoir des informations vous concernant provenant de services de réseaux sociaux tiers lorsque vous choisissez de vous connecter à ces services.

Autres informations que nous recueillons
Nous pouvons également collecter d'autres informations sur vous, votre appareil ou votre utilisation des Services de manière que nous vous décrivions au point de collecte ou autrement avec votre consentement séparé si nécessaire.

Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir certains types d'informations (par exemple, accepter l'utilisation de cookies), mais cela pourrait affecter votre capacité à utiliser certains Services et vous fournir des informations pertinentes pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Partage de vos informations
Nous pouvons divulguer vos informations au sein de notre entreprise aux équipes concernées telles que, sans limitation, l'équipe de service client, l'équipe juridique, l'équipe financière, l'équipe commerciale et où vous avez choisi de recevoir des messages marketing, les équipes marketing. Nous pouvons également divulguer vos informations aux entités suivantes, uniquement dans la mesure où cela sera nécessaire pour exécuter les Services:

Nous prenons la protection de vos données au sérieux et avons mis en place des mesures physiques et techniques appropriées pour protéger les informations que nous collectons dans le cadre des Services. Cependant, veuillez noter que bien que nous prenions des mesures raisonnables pour protéger vos informations, aucun site Web, transmission Internet, système informatique ou connexion sans fil n'est complètement sécurisé.

Suppression des informations personnelles
Si vous demandez la suppression de vos informations personnelles, vous reconnaissez que vous ne pourrez peut-être pas accéder aux Services et que ceux-ci resteront dans les archives de VitalEurope pendant un certain temps, conformément à la loi en vigueur, mais VitalEurope ne les conservera pas et n’utilisera pas à des fins commerciales. Veuillez noter que, malgré votre demande de suppression, VitalEurope se réserve le droit de conserver vos informations personnelles, ou une partie pertinente de celles-ci, conformément à la section «Conservation des données» ci-dessous et aux lois applicables. VitalEurope peut suspendre, limiter ou interrompre votre accès au site Web en cas de violation des conditions d'utilisation de VitalEurope lorsque cela est nécessaire pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de VitalEurope ou de nos affiliés, partenaires commerciaux, employés ou clients respectifs.

La conservation des données
Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux  buts pour lesquelles elles ont été collectées. Cela signifie que les données seront détruites ou effacées de nos systèmes lorsque ce n'est plus nécessaire.

Nous prenons les mesures appropriées pour nous assurer que nous traitons et conservons les informations vous concernant selon la logique suivante:

1. au moins la durée pendant laquelle l'information est utilisée pour vous fournir un service;

2. comme requis par la loi, un contrat, ou en ce qui concerne nos obligations statutaires; ou

3. seulement pour la durée nécessaire à la fin pour laquelle elle a été collectée, traitée, ou plus longtemps si cela est requis en vertu d'un contrat, par la loi applicable, ou à des fins statistiques, sous réserve de garanties appropriées.

Nous, ainsi que certains tiers qui fournissent du contenu, de la publicité ou d'autres fonctionnalités sur nos Services, utilisons des cookies, des pixels, des balises et d'autres technologies dans certains domaines de nos Services, comme expliqué plus en détail ci-dessous.

Cookies
Les cookies sont de petits fichiers qui stockent des informations sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou tout autre appareil. Ils permettent à l'entité qui a placé le cookie sur votre appareil de vous reconnaître sur différents sites Web, services, appareils et / ou sessions de navigation. Les cookies ont de nombreux buts utiles. Par exemple:

Les cookies peuvent se souvenir de vos identifiants de connexion afin que vous n'ayez pas à entrer ces informations d'identification chaque fois que vous vous connectez à un service.

Les cookies nous aident, nous et les tiers, à comprendre quelles parties de nos Services sont les plus populaires, car elles nous aident à voir les pages et les fonctionnalités auxquelles les visiteurs accèdent et le temps qu'ils passent sur les pages. En étudiant ce type d'information, nous sommes mieux en mesure d'adapter les Services et de vous offrir une meilleure expérience.

Les cookies nous aident, nous et les tiers, à comprendre quelles annonces vous avez vues afin que vous ne receviez pas la même annonce chaque fois que vous accédez à un service.

Les cookies nous aident, ainsi que des tiers, à vous fournir du contenu et de la publicité pertinents en collectant des informations sur votre utilisation de nos Services et d'autres sites Web et applications.

Lorsque vous utilisez un navigateur Web pour accéder aux Services, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il accepte tous les cookies, rejette tous les cookies ou vous avertisse lorsqu'un cookie est envoyé. Chaque navigateur est différent. Consultez le menu "Aide" de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences de cookies. Le système d'exploitation de votre appareil peut contenir des contrôles supplémentaires pour les cookies.

Notez toutefois que certains services peuvent être conçus pour fonctionner à l'aide de cookies et que la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser ces services ou certaines de leurs parties.

Nous utilisons les types de cookies suivants sur notre site:

Cookies essentiels qui vous permettent de commander des produits et de recevoir des services de notre site Web.

Performance Cookies qui nous permettent d'analyser la performance et la conception de notre site web et de détecter les erreurs. Par exemple, ce type de cookie nous permet de reconnaître que vous avez déjà visité notre site Web et montre quelles sections de notre site sont les plus populaires en nous permettant de voir les pages auxquelles les visiteurs accèdent le plus fréquemment et combien de temps les visiteurs passent sur chaque page. Nous utilisons, sans limitation, Google Analytics, Adobe et des cookies d'analyse similaires pour y parvenir.

Cookies publicitaires qui nous permettent, ainsi qu'à nos partenaires soigneusement sélectionnés, de vous livrer des publicités, ou de vous contacter directement lorsque vous avez consenti séparément à de telles communications, qui correspondent à vos intérêts, par exemple, en recueillant des informations sur les Services que vous avez consultés.

Balises et / ou pixels
Nous pouvons, avec certains tiers, également utiliser des technologies appelées balises ou pixels qui communiquent des informations de votre appareil à un serveur. Les balises et les pixels peuvent être intégrés dans le contenu, les vidéos et les e-mails en ligne et permettre à un serveur de lire certains types d'informations sur votre appareil, savoir quand vous avez consulté un contenu particulier ou un e-mail particulier, déterminer l'heure et la date vous avez vu la balise et les pixels, ainsi que l'adresse IP de votre appareil. Nous et certains tiers utilisons des balises et des pixels à des fins diverses, notamment pour analyser l'utilisation de nos Services et (en conjonction avec les cookies) afin de fournir du contenu et des publicités plus pertinents pour vous.

Lorsque vous accédez à nos Services et les utilisez (à l'exception des sites Web fournis par des fournisseurs tiers), vous devez fournir votre consentement distinct pour le stockage des cookies (incluant les autres technologies de stockage locales, balises, pixels et autres informations sur vos appareils ) par nous. Il vous sera également demandé de fournir votre consentement séparé à l'accès de ces cookies (qui comprend les technologies de stockage locales, balises, pixels et informations) par nous et par les tiers mentionnés ci-dessus. Votre expérience de notre site Web / Services peut être affectée si vous n'acceptez pas les cookies, et d'autres informations vous seront fournies au moment où nous vous demanderons ce consentement spécifique.

Nos Services utilisent des plugins de réseaux sociaux ("Plugins"). Lorsque vous utilisez un Service qui contient des Plugins, les informations peuvent être transférées directement de votre appareil à l'opérateur du réseau social. Nous n'avons aucune influence sur les données collectées par le plugin. Si vous êtes connecté au réseau social, votre utilisation de notre service peut être référencée sur votre compte de réseau social. Si vous interagissez avec les Plugins, par exemple en cliquant sur "J'aime", "Suivre" ou "Partager", ou entrez un commentaire, les informations peuvent apparaître automatiquement dans votre profil de réseau social. Même si vous n'êtes pas connecté à votre compte de réseau social, il est possible que les Plugins transmettent votre adresse IP aux opérateurs de réseaux sociaux. S'il vous plaît considérer ceci en utilisant nos services.

Pour plus d'informations sur les opérateurs de réseaux sociaux des Plugins utilisés dans nos Services ("Opérateurs"), veuillez consulter ci-dessous:

Opérateurs de plugins utilisés dans nos services
Si vous êtes membre d'un ou de plusieurs des réseaux sociaux suivants et ne souhaitez pas que l'Opérateur connecte les données concernant votre utilisation de nos Services avec vos données de membre déjà stockées par l'Opérateur, veuillez vous déconnecter du réseau social avant d'utiliser notre Prestations de service.

Facebook
Responsable du traitement des données: Facebook Ireland Limited, Hanover Reach, 5-7 Hanover Quay, 2 Dublin, Irlande ("Facebook"). Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web Conditions d'utilisation de Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/about/privacy/.

Google+
Contrôleur de données: Google Inc., Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis ("Google"). Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web Conditions d'utilisation de Google à l'adresse https://www.google.com/privacy.

LinkedIn
Responsable du traitement des données: LinkedIn Irlande, Gardner House, Wilton Place, Wilton Plaza, Dublin 2, Irlande ("LinkedIn"). Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web Conditions d'utilisation de LinkedIn à l'adresse http://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?trk=hb_ft_priv.

Twitter
Contrôleur de données: Twitter, Inc., 1355 Market Street, Suite 900, San Francisco, CA 94103, États-Unis ("Twitter"). Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web Conditions d'utilisation de Twitter à l'adresse https://twitter.com/privacy.

Si vous avez des questions spécifiques concernant l'utilisation de vos données, veuillez nous contacter à:

Vital Europe Ltd.

33 Riding House Street, Londres, United Kingdom, W1W 7DZ

Exclusion de garantie
Nous essayons de nous assurer que l'information, les services et le matériel contenus sur ce site sont aussi précis que possible. Cependant, le Site est fourni «tel quel» et nous n'offrons aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité, la fiabilité ou toute autre sorte concernant le Site et / ou toute information, service ou matériel fourni sur le Site.

Dans toute la mesure permise par la loi, à l'égard de toutes les informations, services et matériaux contenus sur le Site. Nous déclinons expressément toute garantie et condition, y compris les garanties implicites et les conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et d'absence de contrefaçon, et celles découlant de la loi ou d'une autre loi ou d'un usage commercial.

Nous n'assumons aucune responsabilité et ne saurions être tenus responsables de tout dommage ou virus pouvant infecter votre équipement informatique ou d'autres biens en raison de votre accès, de votre utilisation ou de votre navigation sur le Site.

Nous ne serons en aucun cas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs, exemplaires ou consécutifs de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le manque à gagner, les pertes commerciales, la perte de profits ou les pertes d'exploitation. Ni dans l'intention des parties, que ce soit en cas de rupture de contrat, de négligence ou de tout autre délit, responsabilité du fait du produit ou autre, même si elles sont avisées de la possibilité de tels dommages qui découlent de:

• votre accès au Site;

• votre utilisation du site;

• le contenu du Site;

• toute défaillance ou retard du Site, y compris, mais sans s'y limiter, l'impossibilité d'utiliser un composant du Site;

• notre fourniture ou notre incapacité à fournir des services;

• la performance ou la non-performance du Site;

• toute information, logiciel, produit, service et graphique connexe affiché sur le Site;

• votre accès à d'autres documents sur Internet via des liens depuis le site.

Rien dans ces conditions d'utilisation ne doit exclure notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence ou par une fausse déclaration frauduleuse.

Toute transaction que vous avez avec des tiers via le Site relève de votre responsabilité. Si un différend survient entre vous et un tiers en raison de l'utilisation du site, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage qui pourrait être subi.

Affiliés / liens vers d'autres sites
À titre de commodité pour les patients, le site peut inclure des liens vers d'autres sites ou des éléments qui échappent à notre contrôle. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces sites et n'endossons pas leur contenu ou toute information, matériel, produits ou services accessibles à travers les sites. Si vous décidez d'accéder à d'autres sites, vous le faites à vos risques et périls.

Indemnité
Vous acceptez de nous indemniser, nous défendre et nous dégager de toute responsabilité, action, réclamation, perte et dépense (y compris tous les frais juridiques) subis ou engagés par Nous et / ou toute société ou entité affiliée ou associée, raisonnable ou non, ou autrement prévisible ou évitable qui découle directement ou indirectement de toute violation ou violation présumée de votre part de l'une ou l'autre de ces conditions d'utilisation.

Copyright et marque de commerce
Le contenu du Site est protégé par des droits d'auteur, des marques de commerce, des droits de base de données et d'autres droits de propriété intellectuelle. Le Site et chacun de ses modules, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images, clips audio et logiciels, sont la propriété de Nous. Aucune des données ou du contenu trouvé sur le site ne peut être reproduit, republié, distribué, affiché, vendu, transféré, lié à d'autres sites ou modifié sans notre autorisation écrite. De plus, les marques de commerce, logos et marques de service affichés sur ce site («les marques de commerce») sont enregistrés et rien dans ce site ne doit être interprété comme accordant implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit d'utilisation de les marques de commerce sans notre permission. Tous les autres droits de propriété intellectuelle (y compris brevets, droits d'auteur, droits de base de données, design enregistré, marque déposée, nom commercial, savoir-faire ou droit de propriété industrielle ou intellectuelle subsistant partout dans le monde et applications protégeant tout ce qui précède) et concernant le Site (y compris tous les composants développés et produits pour le Site, y compris les mises à jour, le format, la direction artistique, l'aspect et le contenu) (les «Droits de Propriété Intellectuelle») seront la propriété de . Cependant, vous pouvez récupérer et afficher le contenu du Site sur un écran d'ordinateur ou télécharger, imprimer ou copier le contenu du Site pour votre usage personnel non commercial, à condition de conserver intact tous les avis de droits d'auteur et de propriété.

Divisibilité
Ces conditions d'utilisation seront réputées divisibles. Dans le cas où une disposition est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera néanmoins appliquée dans toute la mesure permise par la loi applicable et cette détermination n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions restantes.

Accord complet
Ces Conditions d'Utilisation constituent l'intégralité des termes de votre accord avec Nous relatif à votre utilisation du Site et remplacent toute entente ou accord préalable (oral ou écrit) concernant votre utilisation du Site. Aucune autre déclaration écrite ou orale, y compris des déclarations dans une brochure ou de la documentation promotionnelle publiée par nous ne sera incorporée.

Loi applicable
Ces Conditions d'Utilisation, votre utilisation de ce Site, et tout matériel téléchargé à partir de celui-ci, seront régis, interprétés et interprétés conformément aux lois d'Angleterre et du Pays de Galles. Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.

Divers
Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits en vertu des présentes Conditions d'utilisation à une autre personne. Nous pouvons transférer nos droits en vertu des présentes Conditions d'utilisation à une autre entreprise dans laquelle nous croyons raisonnablement que vos droits ne seront pas affectés.

Si vous ne respectez pas ces conditions d'utilisation et que nous choisissons d'ignorer cela, nous serons toujours autorisés à utiliser nos droits et recours à une date ultérieure ou dans toute autre situation où vous enfreignez les conditions d'utilisation.

Nous ne serons pas responsables de toute violation de ces Conditions d'utilisation causée par des circonstances hors de notre contrôle raisonnable.

Ce site est détenu et exploité par Vital Europe Kft, dont l'adresse commerciale principale en Hongrie au 1113 Budapest, Nagyszőlős. u. 11-15.